[article]
Titre : |
Travailler par projet : ni seul ni dans l'improvisation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Reverdy, Personne interviewée |
Editeur : |
CRAP, 2013 |
Article : |
p.7 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 505 (05/2013)
Descripteurs : |
pédagogie du projet
|
Résumé : |
Les projets à l'école en France : l'apprentissage par projet, par la résolution de problèmes et par l'étude de cas ou par la conception ; les théoriciens ; l'impact sur l'acquisition et les résultats scolaires ; le rôle de l'enseignant. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Reverdy Catherine.
« Travailler par projet : ni seul ni dans l'improvisation »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 505 (05/2013), p.7.
| ![Travailler par projet : ni seul ni dans l'improvisation vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |