[article]
Guignery Vanessa.
« "Reader, I married him" : the great love stories of British literature »
in New Standpoints, 59 (février 2014), p. 10-12.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 049719 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
Dublin's wit, wisdom and writers |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean O'Sullivan, Auteur |
Année : |
2014 |
Article : |
p. 13-14 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in New Standpoints > 59 (février 2014)
Descripteurs : |
écrivain / Irlande / littérature
|
Résumé : |
Recently designated a UNESCO City of Literature, the Irish capital is as famous for its wicked wit as for its four Nobel-prizewinning authors. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
O'Sullivan Jean.
« Dublin's wit, wisdom and writers »
in New Standpoints, 59 (février 2014), p. 13-14.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 049719 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Chen Géré Marie-France.
« Going solo »
in New Standpoints, 59 (février 2014), p. 5-6.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 049719 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
Histoires virtuelles vraies : les réseaux sociaux dans l'apprentissage de l'anglais |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Simon Ensor, Auteur |
Année : |
2014 |
Article : |
p. 52-53 |
in New Standpoints > 59 (février 2014)
Résumé : |
Simon Ensor a découvert les possibilités que peuvent offrir les réseaux sociaux (Facebook, Google+) pour développer les compétences linguistiques chez l'élève et professionnelles chez le professeur. Il partage ici son expérience et invite les professeurs à le suivre...pourquoi pas sur Twitter ? |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Ensor Simon.
« Histoires virtuelles vraies : les réseaux sociaux dans l'apprentissage de l'anglais »
in New Standpoints, 59 (février 2014), p. 52-53.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 049719 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
Les verbes irréguliers, un point très rebelle |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claudine Martina, Auteur |
Année : |
2014 |
Article : |
p. 47-49 |
in New Standpoints > 59 (février 2014)
Descripteurs : |
conjugaison
|
Résumé : |
Ils ne sont pas plus de 300 dans une langue de plus de 500 000 mots, mais ils causent beaucoup de soucis aux élèves comme aux professeurs : voici les verbes irréguliers ! |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Martina Claudine.
« Les verbes irréguliers, un point très rebelle »
in New Standpoints, 59 (février 2014), p. 47-49.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 049719 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
Spanning the Digital Divide |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mary Ellen Gallagher, Auteur |
Année : |
2014 |
Article : |
p. 7-9 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in New Standpoints > 59 (février 2014)
Descripteurs : |
informatique
|
Résumé : |
Baby-boomers struggling through the Internet while younger people's fingers deftly slide on touch screens is a common enough cliché : yet the digital divide also concerns younger generations. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Gallagher Mary Ellen.
« Spanning the Digital Divide »
in New Standpoints, 59 (février 2014), p. 7-9.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 049719 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
The 1964 Civil Rights Act |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Olivier Richomme, Auteur |
Année : |
2014 |
Article : |
p. 17-18 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in New Standpoints > 59 (février 2014)
Descripteurs : |
droit / Etats-Unis
|
Résumé : |
Half a century ago, after decades of fighting and protest, the Civil Rights Act was finally passed : a new era had begun for the United States. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Richomme Olivier.
« The 1964 Civil Rights Act »
in New Standpoints, 59 (février 2014), p. 17-18.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 049719 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
Three hundred years ago, Lawrence Sterne... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Paul Giggins, Auteur |
Année : |
2014 |
Article : |
p. 15-16 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in New Standpoints > 59 (février 2014)
Résumé : |
For the three hundredth anniversary of Lawrence Sterne's birth, let's rediscover his works, whose humorous digressions were actually a very modern interrogation of the creative writing process. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Giggins Paul.
« Three hundred years ago, Lawrence Sterne... »
in New Standpoints, 59 (février 2014), p. 15-16.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 049719 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
To be or being- that is the question |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stephan Wilhelm, Auteur |
Année : |
2014 |
Article : |
p. 45 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in New Standpoints > 59 (février 2014)
Descripteurs : |
anglais : langue / grammaire
|
Résumé : |
Choosing between two seemingly comparable grammatical tools may be something of a puzzle even for advanced learners. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Wilhelm Stephan.
« To be or being- that is the question »
in New Standpoints, 59 (février 2014), p. 45.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 049719 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
To fall or not to fall... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stephan Wilhelm, Auteur |
Année : |
2014 |
Article : |
p. 46 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in New Standpoints > 59 (février 2014)
Descripteurs : |
anglais : langue / expression orale
|
Résumé : |
S. Wilhelm looks at upspeak, a new intonation pattern that seems to prevail among the Y generation, but not only. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Wilhelm Stephan.
« To fall or not to fall... »
in New Standpoints, 59 (février 2014), p. 46.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 049719 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
Why generation Y ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sarah Pickard, Auteur |
Année : |
2014 |
Article : |
p. 3-5 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in New Standpoints > 59 (février 2014)
Résumé : |
What does it feel like to be born in Generation Y ? |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Pickard Sarah.
« Why generation Y ? »
in New Standpoints, 59 (février 2014), p. 3-5.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 049719 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
Wordwise : from spinters to singletons |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Regan Kramer, Auteur |
Année : |
2014 |
Article : |
p. 44 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in New Standpoints > 59 (février 2014)
Descripteurs : |
célibat / vocabulaire
|
Résumé : |
From spinters to swinging singles, the way people talk about being single has evolved. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Kramer Regan.
« Wordwise : from spinters to singletons »
in New Standpoints, 59 (février 2014), p. 44.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 049719 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
Wow, Splash, Purr... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Freiss, Auteur |
Année : |
2014 |
Article : |
p. 50-51 |
in New Standpoints > 59 (février 2014)
Résumé : |
Les récentes recherches sur l'origine possible du langage permettent de tisser un lien encore peu exploré entre gestuelle articulatoire et apprentissage phonologique de l'anglais au primaire (onomatopées, exclamations). |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Freiss Michel.
« Wow, Splash, Purr... »
in New Standpoints, 59 (février 2014), p. 50-51.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 049719 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !