Détail de l'auteur
Auteur Björn Walliser |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le parrainage / Björn Walliser / Dunod (2006)
Titre : Le parrainage : sponsoring et mécénat Type de document : texte imprimé Auteurs : Björn Walliser, Auteur Editeur : Dunod, 2006 Collection : Les topos Sous-collection : Eco/Gestion Description : 128 p ISBN/ISSN : 978-2-10-007883-7 Note générale : Bibliographie. Index Descripteurs : communication externe / gestion de l'entreprise Résumé : Point d'orgue de la communication d'entreprise, le parrainage permet aux sociétés de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont aussi animateurs culturels, sportifs, humanitaires. Terme générique, le parrainage peut recouvrir des activités de sponsoring et de mécénat. Grâce à une synthèse claire, l'auteur entend faire le point sur ces différentes notions et montrer comment le parrainage, originellement destiné aux publics externes de l'entreprise, devient un outil de communication interne, voire de management.
Nature du document : documentaire Walliser Björn. Le parrainage : sponsoring et mécénat. Dunod, 2006, 128 p. (Les topos. Eco/Gestion).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 659 WAL secteur tertiaire CDI Lycée 032592 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !