[article]
Titre : |
Si Twitter m'était conté |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sarah Sauquet, Auteur |
Editeur : |
Cédis, 2013 |
Article : |
p.74-76 |
Note générale : |
Glossaire. |
Langues : |
Français (fre) |
in Inter CDI (Etampes) > 245 (09/2013)
Mots-clés : |
site communautaire |
Résumé : |
Conseils pratiques d'une enseignante pour découvrir Twitter : la présence et le fonctionnement de ce nouveau type de média ; les destinataires de l'outil ; les étapes pour créer son compte, paramétrer son profil et ses données, élargir son réseau ; les différents usages possibles et l'esprit de Twitter ; les qualités d'un bon "follower". |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Sauquet Sarah.
« Si Twitter m'était conté »
in Inter CDI (Etampes), 245 (09/2013), p.74-76.
|  |