Titre : |
La Publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : playdoyer pour une communication efficace |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Hébert, Auteur |
Editeur : |
LIAISONS, 1997 |
Collection : |
Points de vente |
Description : |
168 p. |
Note générale : |
Bibliographie
|
Descripteurs : |
mercatique / publicité
|
Résumé : |
L'auteur, publicitaire confirmé, prône une remise à plat des systèmes de pensée de la publicité et préconise une transversalité de réflexion entre les différentes disciplines de communication telles que le marketing direct, le design, les relations publiques...Illustré de nombreux cas réels, le livre décortique les nouvelles données du marché : de la naissance d'un "consomexpert" aux récentes formes de concurrence, et fournit les clés d'une réflexion originale sur la politique de communication des entreprises.
|
Nature du document : |
documentaire |
Hébert Michel.
La Publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : playdoyer pour une communication efficace.
LIAISONS, 1997, 168 p.
(Points de vente).
|