Détail de l'auteur
Auteur Fatima Aït-Said |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Décoder l'école et impliquer les parents / Fatima Aït-Said / CRAP (2008) in Cahiers pédagogiques (Revue), 467 (11/2008)
[article]
Titre : Décoder l'école et impliquer les parents Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatima Aït-Said, Auteur Editeur : CRAP, 2008 Article : p.52-54 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 467 (11/2008)Descripteurs : 2000- / démocratisation de l'enseignement / égalité de chances / enseignement élémentaire / France / partenariat éducatif / relation parent-enseignant Mots-clés : ZEP-REP Résumé : Analyse, en 2008, sur le rôle de la relation entre école et parents dans la réduction des inégalités scolaires : compte rendu de l'expérience menée en zone d'éducation prioritaire (ZEP) par une équipe pédagogique à l'école primaire, dans le cadre d'un contrat urbain de cohésion sociale (réussite éducative). La rencontre entre familles et enseignants pour expliciter ce qui se passe en classe, les répercussions sur les élèves et leur travail. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Aït-Said Fatima. « Décoder l'école et impliquer les parents » in Cahiers pédagogiques (Revue), 467 (11/2008), p.52-54.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 038959 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !