Détail de l'éditeur
Village Mondial |
Documents chez cet éditeur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing jeune / Ronan Chastellier / Village Mondial (2003)
Titre : Marketing jeune Type de document : texte imprimé Auteurs : Ronan Chastellier, Auteur Editeur : Village Mondial, 2003 Description : 184 p. Descripteurs : jeunesse / mercatique Résumé : Confrontées à la cible des jeunes, certaines marques généralistes sont désemparées. Ce livre donne tous les conseils pour décrypter les tendances et rebondir créativement. Qui sont les jeunes ? Quelles sont leurs valeurs ? Comment leur parler sans verser dans le jeunisme ? L'objectif du livre est d'être inspirant pour quiconque est confronté à une problématique de marque jeune.
Nature du document : documentaire Chastellier Ronan. Marketing jeune. Village Mondial, 2003, 184 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 CHA secteur tertiaire CDI Lycée 011111 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Réussir une présentation / Ros Jay / Village Mondial (2001)
Titre : Réussir une présentation Type de document : texte imprimé Auteurs : Ros Jay, Auteur Editeur : Village Mondial, 2001 Description : 95 p. Descripteurs : exposé Résumé : Une présentation orale à présenter ? Un plan d'attaque à trouver ? Tous les conseils dans cet ouvrage.
Nature du document : documentaire Jay Ros. Réussir une présentation. Village Mondial, 2001, 95 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 804.031 JAY documentaires lycée CDI Lycée 009028 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La Science du shopping : comment le merchandising influence l'achat / Paco Underhill / Village Mondial (2000)
Titre : La Science du shopping : comment le merchandising influence l'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : Paco Underhill, Auteur Editeur : Village Mondial, 2000 Description : 256 p. Note générale : Index
Descripteurs : client / commerce électronique / marchandisage / point de vente Résumé : Souvent avec humour, l'auteur analyse, explique, démontre, le comportement des clients dans des points de vente. A partir d'éléments statistiques, d'observations, il nous propose des règles, des techniques, des conseils souvent simples mais efficaces. La notion d'univers est bien expliquée ainsi que les déplacements des clients, les différentes clientèles, la signalétique, le comportement du client, le commerce dans le cyberespace... Une façon scientifique d'aborder le merchandising.
Nature du document : documentaire Underhill Paco. La Science du shopping : comment le merchandising influence l'achat. Village Mondial, 2000, 256 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.82 UND secteur tertiaire CDI Lycée 008659 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !