Détail de l'auteur
Auteur Sarah Pickard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)



[article]
Titre : Broken Britain : broken families, broken society Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Pickard, Auteur Année : 2009 Article : p. 13-16 Langues : Anglais (eng)
in New Standpoints > 40 (mai 2009)Descripteurs : famille / Grande-Bretagne Résumé : Sarah Pickard takes a look at the evolution of the traditional family structure, a topic at the heart of social and political debate in the UK today. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Pickard Sarah. « Broken Britain : broken families, broken society » in New Standpoints, 40 (mai 2009), p. 13-16.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 034634 Disponible archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 035680 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : Growing up in rural Britain Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Pickard, Auteur Année : 2010 Article : p. 41-45 Langues : Anglais (eng)
in New Standpoints > 45 (septembre 2010)Descripteurs : arbre / bien immobilier / exode rural / Grande-Bretagne / milieu rural / protection des sites naturels / traitement forestier Résumé : What makes some young people flee to the cities, while others devote themselves to conserving the quintessentially British countryside ? Focus on transport, job opportunities, housing, communication, social life, exodus.
Trees for the forest : intensive plantings that cover almost 12% of the land.
The National Trust : a pionner in the conservation of the natural and built heritage.Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Pickard Sarah. « Growing up in rural Britain » in New Standpoints, 45 (septembre 2010), p. 41-45.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 038131 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : London's burning : The 2011 English youth riots Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Pickard, Auteur Année : 2012 Article : p. 50-52 Langues : Anglais (eng)
in New Standpoints > 51 (février 2012)Descripteurs : Angleterre / milieu urbain / violence Résumé : S. Pickard analyses the social and political context that may account for the 2011 London riots and looting. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Pickard Sarah. « London's burning : The 2011 English youth riots » in New Standpoints, 51 (février 2012), p. 50-52.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : The Sinking of the City Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Pickard, Auteur Année : 2009 Article : p. 21-22 Langues : Anglais (eng)
in New Standpoints > 40 (mai 2009)Descripteurs : crise économique / Grande-Bretagne Résumé : Let's visit the City of London to see the effects of the credit crunch. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Pickard Sarah. « The Sinking of the City » in New Standpoints, 40 (mai 2009), p. 21-22.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 034634 Disponible archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 035680 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : Why generation Y ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Pickard, Auteur Année : 2014 Article : p. 3-5 Langues : Anglais (eng)
in New Standpoints > 59 (février 2014)Résumé : What does it feel like to be born in Generation Y ? Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Pickard Sarah. « Why generation Y ? » in New Standpoints, 59 (février 2014), p. 3-5.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 049719 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !