Titre : |
La Science du shopping : comment le merchandising influence l'achat |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Paco Underhill, Auteur |
Editeur : |
Village Mondial, 2000 |
Description : |
256 p. |
Note générale : |
Index
|
Descripteurs : |
client / commerce électronique / marchandisage / point de vente
|
Résumé : |
Souvent avec humour, l'auteur analyse, explique, démontre, le comportement des clients dans des points de vente. A partir d'éléments statistiques, d'observations, il nous propose des règles, des techniques, des conseils souvent simples mais efficaces. La notion d'univers est bien expliquée ainsi que les déplacements des clients, les différentes clientèles, la signalétique, le comportement du client, le commerce dans le cyberespace... Une façon scientifique d'aborder le merchandising.
|
Nature du document : |
documentaire |
Underhill Paco.
La Science du shopping : comment le merchandising influence l'achat.
Village Mondial, 2000, 256 p.
|