Détail de l'auteur
Auteur Fabrice Hourlier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Désamorcer les fatalismes / Fabrice Hourlier / CRAP (2009) in Cahiers pédagogiques (Revue), 472 (04/2009)
[article]
Titre : Désamorcer les fatalismes Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Hourlier, Auteur Editeur : CRAP, 2009 Article : p.26-28 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 472 (04/2009)Descripteurs : 2000- / France / inégalité scolaire / inégalité sociale Mots-clés : enseignement des sciences économiques et sociales Résumé : Comment aborder les inégalités sociales et scolaires avec les élèves d'origine populaire en classe de SES (sciences économiques et sociales), en France en 2009, sans les installer dans un déterminisme : exemple de construction de séquence pédagogique, les documents, les auteurs abordés. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Hourlier Fabrice. « Désamorcer les fatalismes » in Cahiers pédagogiques (Revue), 472 (04/2009), p.26-28.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 034269 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !