Détail de l'auteur
Auteur Thierry Choffin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Athlétisme : le test progressif / Thierry Choffin / REVUE EPS (2009) in EPS. Cahier 3 à 12 ans, 337 (05/2009)
[article]
Titre : Athlétisme : le test progressif Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Choffin, Auteur Editeur : REVUE EPS, 2009 Article : p.12 Note générale : Bibliographie, schéma, tableau. Langues : Français (fre)
in EPS. Cahier 3 à 12 ans > 337 (05/2009)Descripteurs : 2000- / course : athlétisme Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Proposition, en 2009, d'une séance pédagogique permettant de mettre en place un test progressif en course, afin de mieux connaître les capacités physiques des élèves et d'individualiser les contenus d'enseignement. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Choffin Thierry. « Athlétisme : le test progressif » in EPS. Cahier 3 à 12 ans, 337 (05/2009), p.12.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. Choix didactiques et pédagogiques : mode d'entrée dans l'APSA / Thierry Choffin in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004)
[article]
Titre de série : Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles Titre : Choix didactiques et pédagogiques : mode d'entrée dans l'APSA Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Choffin, Auteur Année : 2004 Article : p. 29-32
in EPS. Education physique et sport (1976) > 309 (septembre-octobre 2004)Descripteurs : enseignement / EPS Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Choffin Thierry. « Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. Choix didactiques et pédagogiques : mode d'entrée dans l'APSA » in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004), p. 29-32.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 105509 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !