[article]
Titre : |
Développement de l'enfant : quelle prise en compte en EPS ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Bricout, Auteur |
Editeur : |
REVUE EPS, 2009 |
Article : |
p.3-6 |
Note générale : |
Bibliographie, schéma, tableaux. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Cahier 3 à 12 ans > 337 (05/2009)
Descripteurs : |
2000- / développement psychomoteur / éducation corporelle / France
|
Résumé : |
Le point, en 2009, sur les capacités physiques à privilégier pendant les cours d'EPS avec des enfants âgés de trois ans à douze ans, en tenant compte de leur développement physiologique et psychomoteur. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Bricout Véronique.
« Développement de l'enfant : quelle prise en compte en EPS ? »
in EPS. Cahier 3 à 12 ans, 337 (05/2009), p.3-6.
|  |