• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée La Croix Rouge La Salle Brest

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires Lycée
    • Nouveautés BD Mangas
    • Nouveautés Documentaires Collège
    • L'animal dans tous ses états
    • Conflits et crises au Moyen Orient
    • Esclavage
    • Fonds pédagogique
    • Lutte contre le harcèlement
    • Les partis politiques & les Municipales 2026
    • Sélection Prix Goncourt 2025
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Le mur de la presse
    • L'AFP Factuel
    • Voir la rubrique l'info en continu
    • Humanités
    • Langues étrangères
    • Sciences Sociales et Humaines
    • Voir la rubrique documentaires lycée (en construction)
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires Lycée
    • Nouveautés BD Mangas
    • Nouveautés Documentaires Collège
    • L'animal dans tous ses états
    • Conflits et crises au Moyen Orient
    • Esclavage
    • Fonds pédagogique
    • Lutte contre le harcèlement
    • Les partis politiques & les Municipales 2026
    • Sélection Prix Goncourt 2025
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Le mur de la presse
    • L'AFP Factuel
    • Voir la rubrique l'info en continu
    • Humanités
    • Langues étrangères
    • Sciences Sociales et Humaines
    • Voir la rubrique documentaires lycée (en construction)
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Chauvel Armand
Nouvelle recherche

Auteur Armand Chauvel

41 Documents disponibles écrits par cet auteur

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Les aides à la pâtisserie confirment leur statut de catégorie refuge

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2747 (11/05/2023) p.40-42
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des aides culinaires pour desserts : évolution des ventes selon les différents segments, comportements des consommateurs, stratégies marketing des fabricants (recette, praticité, innovation).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les alcools blancs étoffent leurs propositions

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2686 (10/02/2022) p.56-58
  • Auteur : Armand Chauvel
Point sur le marché des alcools blancs en France : évolution des ventes selon les différents segments (rhum, vodka, gin, tequila, cachaça), stratégies marketing des fabricants du secteur (premium, arôme, références). Zoom sur la tequila : évolut[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'apéritif veut s'ancrer dans le quotidien

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2726 (01/12/2022) p.42-46
  • Armand Chauvel
Dossier consacré au marché des produits alimentaires de l'apéritif : évolution des ventes selon les différents segments, selon les moments de dégustation, enjeux pour les industriels et attentes des consommateurs, stratégies marketing des fabric[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons chaudes, ces amies qui nous veulent du bien

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2789 (28/03/2024) p.40-44
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (format, origine des matières premières, recette, innovation).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les boissons chaudes veulent échapper à la contraction

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2741 (30/03/2023) p.58-60
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments (infusion, thé, café, boisson chocolatée), selon les leaders de chaque segment, stratégies marketing des fabricants (assemblage, packaging, format, pro[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

BVP et pâtisserie industrielle dopées par l'émulation

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2771 (16/11/2023) p.34-38
  • Armand Chauvel
Point sur les stratégies de fabrication et des stratégies marketing des industriels agroalimentaires sur le marché de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie (BVP) : évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie (recette, [...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le café-croissant change pour mieux perdurer

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2771 (16/11/2023) p.40-42
  • Armand Chauvel
Point sur le marché du petit-déjeuner (café et viennoiserie) : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing (recette, provenance, innovation).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le café se démène pour répondre à toutes les attentes

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2812 (26/09/2024) p.30-38
  • Armand Chauvel
Point sur le marché du café : évolution des ventes selon les différentes catégories, selon le format des portionnés, stratégies marketing des marques et des distributeurs (prix, innovation, offre, mélange et origine, recyclabilité et compostabil[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La Chandeleur cherche à satisfaire tous les goûts et tous les âges

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2819 (14/11/2024) p.26-30
  • Armand Chauvel
Point sur les stratégies marketing des agro-industriels sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes selon les différents segments alimentaires, axes de stratégie (aide à la préparation, format, praticité, recette, communic[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La Chandeleur, un temps fort qui fait l'unanimité

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2777 (04/01/2024) p.34-39
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes en volume et en valeur selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants et distributeurs (innovation, format, recette, aide à la préparation, merchandising).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La Chandeleur veut éclairer le début d'année

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2729 (05/01/2023) p.40-42
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes selon les différents segments (aide à la préparation, aliment, boisson), stratégie marketing des fabricants (promotion, animation).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les chips mitonnent leurs recettes au chaudron

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2742 (06/04/2023) p.40-42
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des chips : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recette, composition, packaging).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les chips se premiumisent

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2694 (07/04/2022) p.30-32
  • Auteur : Armand Chauvel
Point sur le marché des chips : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD, stratégies marketing des acteurs de la filière (recette, format, innovation, packaging, éco-emballage).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les chocolats de Pâques, remparts à la morosité

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2825 (09/01/2025) p.36-37
  • Armand Chauvel
Point sur le marché des chocolats de Pâques : évolution des ventes et données chiffrées sur les chocolats de Pâques depuis 2022, stratégies marketing des fabricants (produit familial, innovation, format, recette).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les clubs variétaux de fruits et légumes plus ambitieux

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2745 (27/04/2023) p.34-35
  • Armand Chauvel
Point sur la filière des "clubs variétaux" de fruits et légumes : production, producteurs agréés, stratégies marketing (innovation, communication, promotion, segmentation), exemple du club variétal "Pink Lady".
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. Aller à la page suivante
  7. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 41)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

2, rue Mirabeau
CS 62925 – 29229 BREST CEDEX 2

Horaires

Lundi : 07h45 à 17h20  
Mardi : 07h45 à 17h20                 
Mercredi : 07h45 à 12h                
Jeudi : 07h45 à 17h20                 
Vendredi : 07h45 à 16h25                                             

                                                                    

 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement