Détail de l'auteur
Auteur Oihandi Bordonaba |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Bien finir pour bien commencer / Oihandi Bordonaba / CRAP (2009) in Cahiers pédagogiques (Revue), 475 (09/2009)
[article]
Titre : Bien finir pour bien commencer Type de document : texte imprimé Auteurs : Oihandi Bordonaba, Auteur Editeur : CRAP, 2009 Article : p.25-26 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 475 (09/2009)Descripteurs : 2000- / classe de 6e / CM2 / France Mots-clés : liaison entre les niveaux d'enseignement Résumé : L'expérience d'une liaison CM2-6e en France en 2009 : la découverte des apprentissages, le travail des collégiens pour dialoguer avec les élèves de primaire, l'accueil au collège, les relations et coopération entre enseignants, le développement de l'autonomie et des responsabilités à l'école primaire, l'adoption de méthodes pour faciliter le départ en 6e. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Bordonaba Oihandi. « Bien finir pour bien commencer » in Cahiers pédagogiques (Revue), 475 (09/2009), p.25-26.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Envie d'étirer le cadre / Oihandi Bordonaba / CRAP (2014) in Cahiers pédagogiques (Revue), 515 (09/2014)
[article]
Titre : Envie d'étirer le cadre Type de document : texte imprimé Auteurs : Oihandi Bordonaba, Auteur Editeur : CRAP, 2014 Article : p.33-34 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 515 (09/2014)Mots-clés : liaison entre les niveaux d'enseignement Résumé : Témoignage sur la découverte du collège par une enseignante du primaire en France : la continuité école-collège ; le poids de la structure sur les élèves ; l'importance d'un travail d'équipe. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Bordonaba Oihandi. « Envie d'étirer le cadre » in Cahiers pédagogiques (Revue), 515 (09/2014), p.33-34.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 051692 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !