[article]
Titre : |
Déficient moteur : prendre en compte les besoins de l'élève |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thierry Bourgoin, Auteur |
Editeur : |
REVUE EPS, 2009 |
Article : |
p.3-4 |
Note générale : |
Tableau. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Cahier 3 à 12 ans > 339 (11/2009)
Descripteurs : |
2000- / handicap moteur / sport pour handicapés
|
Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : |
Comment, en 2009, adapter les activités physiques sportives et artistiques (APSA) aux élèves souffrant de déficience motrice. Eléments à prendre en compte en termes d'accessibilité, d'activité de l'élève handicapé et de participation de l'élève. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Bourgoin Thierry.
« Déficient moteur : prendre en compte les besoins de l'élève »
in EPS. Cahier 3 à 12 ans, 339 (11/2009), p.3-4.
| ![Déficient moteur : prendre en compte les besoins de l'élève vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |