[article]
Titre : |
Ezequiel Di Paolo. Robotique et énaction : l'apprentissage en question |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Ezequiel Di Paolo, Personne interviewée ; Michel Récopé, Intervieweur |
Editeur : |
REVUE EPS, 2014 |
Article : |
p.10-14 |
Note générale : |
Bibliographie, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 362 (08/2014)
Descripteurs : |
processus cognitif / sciences cognitives
|
Résumé : |
Entretien avec le spécialiste de sciences cognitives et robotique évolutive, Ezequiel Di Paolo : conceptions de la cognition, définition de l'apprentissage moteur, approches sensorimotrices de la cognition. Encadré : présentation d'Ezequiel Di Paolo. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
entretien, interview |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Di Paolo Ezequiel, Récopé Michel.
« Ezequiel Di Paolo. Robotique et énaction : l'apprentissage en question »
in EPS. Education physique et sport (1976), 362 (08/2014), p.10-14.
| ![Ezequiel Di Paolo. Robotique et énaction : l'apprentissage en question vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.tps-conseil.com%2Fwordpress%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F05%2Feps.jpg) |