[article]
Titre : |
Ezequiel Di Paolo. Robotique et énaction : l'apprentissage en question |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Ezequiel Di Paolo, Personne interviewée ; Michel Récopé, Intervieweur |
Editeur : |
REVUE EPS, 2014 |
Article : |
p.10-14 |
Note générale : |
Bibliographie, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 362 (08/2014)
Descripteurs : |
processus cognitif / sciences cognitives
|
Résumé : |
Entretien avec le spécialiste de sciences cognitives et robotique évolutive, Ezequiel Di Paolo : conceptions de la cognition, définition de l'apprentissage moteur, approches sensorimotrices de la cognition. Encadré : présentation d'Ezequiel Di Paolo. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
entretien, interview |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Di Paolo Ezequiel, Récopé Michel.
« Ezequiel Di Paolo. Robotique et énaction : l'apprentissage en question »
in EPS. Education physique et sport (1976), 362 (08/2014), p.10-14.
| |