Titre : |
25 pratiques pour enseigner les langues |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Groupe français d'éducation nouvelle, Auteur |
Editeur : |
Chronique sociale, 2010 |
Collection : |
Pédagogie Formation |
Description : |
318 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-85008-786-8 |
Descripteurs : |
allemand : langue / anglais : langue / didactique des disciplines / espagnol : langue
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Résumé : |
Dans une première partie, louvrage sattache à définir ce que représente le fait denseigner les langues aujourdhui avant de revenir sur ce qui nous semble constituer les fondamentaux de la pratique enseignante. Dans la seconde partie, le lecteur trouvera 25 pratiques prenant en compte les différentes activités langagières constitutives de lapprentissage des langues. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
Groupe français d'éducation nouvelle.
25 pratiques pour enseigner les langues.
Chronique sociale, 2010, 318 p.
(Pédagogie Formation).
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