Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Science et communication font-elles bon ménage ? / Henri Kaufman / Robert Laffont (2002)
Titre : Science et communication font-elles bon ménage ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Kaufman, Auteur Editeur : Robert Laffont, 2002 Collection : Société et communication Description : 194 p. Note générale : Bibliographie
Descripteurs : communication en mercatique / consumérisme / relation avec la clientèle Mots-clés : marketing relationnel fidélisation Résumé : Il s'agit d'une approche originale, plutôt provocante ou humoristique, des liens entre marketing relationnel et communication mais l'auteur présente des problématiques sérieuses et réelles à travers une série de thèmes, de la fidélité des clients à la relation marque-client et au pouvoir d'attraction d'un espace marchand... Chaque thème est traité par une base théorique scientifique et une présentation d'applications à la communication publicitaire. Cet ouvrage est plus un prétexte à réflexion qu'une banque de recettes.
Nature du document : documentaire Kaufman Henri. Science et communication font-elles bon ménage ?. Robert Laffont, 2002, 194 p. (Société et communication).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 KAU secteur tertiaire CDI Lycée 011320 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !