Titre : |
Science et communication font-elles bon ménage ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Henri Kaufman, Auteur |
Editeur : |
Robert Laffont, 2002 |
Collection : |
Société et communication |
Description : |
194 p. |
Note générale : |
Bibliographie
|
Descripteurs : |
communication en mercatique / consumérisme / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
marketing relationnel fidélisation |
Résumé : |
Il s'agit d'une approche originale, plutôt provocante ou humoristique, des liens entre marketing relationnel et communication mais l'auteur présente des problématiques sérieuses et réelles à travers une série de thèmes, de la fidélité des clients à la relation marque-client et au pouvoir d'attraction d'un espace marchand... Chaque thème est traité par une base théorique scientifique et une présentation d'applications à la communication publicitaire. Cet ouvrage est plus un prétexte à réflexion qu'une banque de recettes.
|
Nature du document : |
documentaire |
Kaufman Henri.
Science et communication font-elles bon ménage ?.
Robert Laffont, 2002, 194 p.
(Société et communication).
|