• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée La Croix Rouge La Salle Brest

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires Lycée
    • Nouveautés BD Mangas
    • Nouveautés Documentaires Collège
    • L'animal dans tous ses états
    • Conflits et crises au Moyen Orient
    • Esclavage
    • Fonds pédagogique
    • Lutte contre le harcèlement
    • Les partis politiques & les Municipales 2026
    • Sélection Prix Goncourt 2025
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Le mur de la presse
    • L'AFP Factuel
    • Voir la rubrique l'info en continu
    • Romans
    • Poésie
    • Voir la rubrique fictions
    • Humanités
    • Langues étrangères
    • Sciences Sociales et Humaines
    • Textes d'opinion
    • Voir la rubrique documentaires lycée
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires Lycée
    • Nouveautés BD Mangas
    • Nouveautés Documentaires Collège
    • L'animal dans tous ses états
    • Conflits et crises au Moyen Orient
    • Esclavage
    • Fonds pédagogique
    • Lutte contre le harcèlement
    • Les partis politiques & les Municipales 2026
    • Sélection Prix Goncourt 2025
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Le mur de la presse
    • L'AFP Factuel
    • Voir la rubrique l'info en continu
    • Romans
    • Poésie
    • Voir la rubrique fictions
    • Humanités
    • Langues étrangères
    • Sciences Sociales et Humaines
    • Textes d'opinion
    • Voir la rubrique documentaires lycée
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Delvallée Julie
Nouvelle recherche

Auteur Julie Delvallée

59 Documents disponibles écrits par cet auteur

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

L'abonnement, recette miracle pour la distribution

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2712 (25/08/2022) p.6-9
  • Julie Delvallée
Point sur l'abonnement dans les stratégies marketing des acteurs de la grande distribution : caractéristiques du modèle économique, enjeux pour les distributeurs, avantages et inconvénients, exemples de stratégies adoptées par Amazon Prime, Netf[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Auchan Go le lab, un magasin autonome 'test and learn'

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2747 (11/05/2023) p.28-29
  • Julie Delvallée
Présentation de la stratégie d'entreprise et d'innovation du distributeur Auchan avec un nouveau concept de magasin autonome Auchan Go Le Lab : concept de magasin, offre, espaces, merchandising, technologies.
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Avec le rachat de Cajoo par Flink, le quick commerce poursuit sa concentration

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2701 (26/05/2022) p.18-19
  • Julie Delvallée
Point sur la stratégie d'entreprise de la start-up allemande Flink sur le marché du quick commerce en France : rachat de Cajoo, acquisition de dark stores, partenariat avec Carrefour, évolution du marché du quick commerce en France (chiffre d'af[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Battersea Power Station, le mégacentre londonien qui fait fi de la crise

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2726 (01/12/2022) p.38-39
  • Julie Delvallée
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du consortium malaisien pour le projet de méga centre commercial Battersea Power Station à Londres : genèse du projet, investissements, aménagement des différents espaces, design et d[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bien communiquer sur écrans en magasin

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2714 (08/09/2022) p.24-26
  • Julie Delvallée
Point sur les stratégies de communication des distributeurs et des marques sur les écrans en vitrine et en magasin : enjeux de l'affichage digital sur lieu de vente, stratégies selon les typologies de produit ou de service, types d'équipement et[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le bio en ligne essaie de sortir de l'impasse

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2748 (18/05/2023) p.39-49
    • Julie Delvallée
    • Lélia de Matharel
Dossier consacré au marché du bio : évolution des ventes selon les différents segments depuis 2017, selon les circuits de distribution, raisons des baisses des ventes, stratégies des enseignes (pure players, e-commerce), stratégies marketing de [...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ces marques qui crèvent la Toile

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2734 (09/02/2023) p.26-38
  • Julie Delvallée
Dossier consacré aux stratégies marketing des marques de produits de l'épicerie sucrée sur les réseaux sociaux : palmarès des annonceurs d'épicerie sucrée et des PGC, enjeux pour les marques (support de communication, coût et budget, audience et[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ces six licornes françaises qui fabriquent l'e-commerce

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2692 (24/03/2022) p.6-10
    • Auteur : Lélia de Matharel
    • Auteur : Julie Delvallée
    • Auteur : Jamal El Hassani
Présentation des 6 start-up françaises qui ont façonné les sites e-commerce des distributeurs français (Contentsquare, Ankorstore, Exotec, Meero, Mirakl, Younited) : activités, historique, croissance, levée de fonds, clients de ces start-up, enj[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment Cora maintient ses promotions sans prospectus

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2790 (04/04/2024) p.16-17
  • Julie Delvallée
Point sur la stratégie marketing du distributeur Cora pour ses promotions sans prospectus : avantages, merchandising et communication en rayon, appli.
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment les distributeurs s'organisent pour profiter du "retail media"

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2699 (12/05/2022) p.22-26
  • Auteur : Julie Delvallée
Point sur la stratégie publicitaire des enseignes de la grande consommation pour la gestion de leurs espaces publicitaires sur lieu de vente (PLV) : stratégie de partenariat ou de régie publicitaire commune, dispositifs publicitaires de retail m[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment les marques s'emparent du retail media

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2810 (12/09/2024) p.8-14
  • Julie Delvallée
Point sur les stratégies d'entreprise et des stratégies marketing des marques pour le retail media et e-retail media : caractéristiques et avantages du retail media (dispositifs publicitaires, utilisation des data, organisation interne des entre[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment remplacer les prospectus en papier ?

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2740 (23/03/2023) p.30-36
  • Julie Delvallée
Point sur les stratégies d'investissements médias des distributeurs avec la réduction ou la suppression des distributions de prospectus : évolution des investissements selon les supports depuis 2019, stratégies de substitution adoptées par les d[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La communication, l'autre champ de bataille du quick commerce

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2686 (10/02/2022) p.14-15
  • Auteur : Julie Delvallée
Point sur les stratégies de communication des acteurs du quick commerce : enjeux pour les entreprises, dépenses allouées selon les quick commerçants, axes des communications et affichages (contenu, service, zone géographique, tous supports urbains).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Dans les coulisses du réseau logistique d'Alibaba

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2799 (06/06/2024) p.8-11
  • Julie Delvallée
Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur chinois Alibaba pour l'organisation de sa logistique en Europe et dans le monde et sur sa filiale logistique Cainiao : enjeux et objectifs, caractéristiques de la stratégie (entrepôt, cen[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Décryptage des cinq chantiers 2026 de Carrefour

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2724 (17/11/2022) p.6-9
    • Magali Picard
    • Julie Delvallée
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour : enjeux, axes de la stratégie (marque propre, gestion des data, sobriété énergétique et climatique, gestion des coûts).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. Aller à la page suivante
  8. Aller à la dernière page
(1 - 15 / 59)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

2, rue Mirabeau
CS 62925 – 29229 BREST CEDEX 2

Horaires

Lundi : 07h45 à 17h20  
Mardi : 07h45 à 17h20                 
Mercredi : 07h45 à 12h                
Jeudi : 07h45 à 17h20                 
Vendredi : 07h45 à 16h25                                             

                                                                    

 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement