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Les études marketing documentaires : transformez votre documentation en information stratégique / Michel Audras / Dunod (2001)
Titre : Les études marketing documentaires : transformez votre documentation en information stratégique Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Audras, Auteur ; Rémy Sansaloni, Auteur Editeur : Dunod, 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication Description : 167 p. Note générale : Bibliographie
Descripteurs : documentation / information / mercatique Résumé : L'information constitue une arme stratégique redoutable si elle est bien utilisée. C'est l'objet des études marketing documentaires qui, par une recherche méthodique des meilleures sources à exploiter, constituent la première démarche, économique et efficace, pour appréhender un marché, lancer un nouveau produit, déceler des opportunités. Cet ouvrage propose des outils pour utiliser efficacement la masse de documentation aujourd'hui aisément accessible et la transformer en information stratégique.
Nature du document : documentaire Audras Michel, Sansaloni Rémy. Les études marketing documentaires : transformez votre documentation en information stratégique. Dunod, 2001, 167 p. (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication).
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Le Merchandising : bases, techniques, nouvelles tendances / Alain Wellhoff / Dunod (2005)
Titre : Le Merchandising : bases, techniques, nouvelles tendances Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Wellhoff, Auteur ; Jean-Emile Masson, Auteur Mention d'édition : 6ème édition Editeur : Dunod, 2005 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication Description : 343 p ISBN/ISSN : 2-10-048902-X Note générale : Glosaire Descripteurs : marchandisage / mercatique / méthode de vente / promotion des ventes Résumé : Ce livre explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements du merchandising qui permet de mieux commercialiser les produits. Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de deux chapitres consacrés à des exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Nature du document : documentaire Wellhoff Alain, Masson Jean-Emile. Le Merchandising : bases, techniques, nouvelles tendances. Dunod, 2005, 343 p. (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication).
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.82 WEL secteur tertiaire CDI Lycée 019521 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les nouveaux marketings : marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique / Jean-Paul Tréguer / Dunod (2003)
Titre : Les nouveaux marketings : marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Tréguer, Auteur ; Jean-Marc Segati, Auteur Editeur : Dunod, 2003 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication Description : 244 p. Descripteurs : jeunesse / mercatique Mots-clés : marketing générationnel gay marketing marketing ethnique Résumé : Désormais, le marketing ne peut plus se permettre de s'adresser au "tout public". Il doit identifier des segments particuliers et proposer des actions ciblées. Telle est la conviction des auteurs qui présentent cinq segments encore peu "marketés" en France : les juniors, les majors, les seniors, les gays et les ethnies. Cet ouvrage permet donc une familiarisation avec les comportements et attitudes de consommation de ces segments de marché à fort potentiel et une identification des meilleures pratiques développées par certaines entreprises.
Nature du document : documentaire Tréguer Jean-Paul, Segati Jean-Marc. Les nouveaux marketings : marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique. Dunod, 2003, 244 p. (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication).
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