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Auteur Michel Freiss |
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En avant la musique ! La phonologie de l'anglais au primaire / Michel Freiss in New Standpoints, 44 (mai 2010)
[article]
Titre : En avant la musique ! La phonologie de l'anglais au primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Freiss, Auteur Année : 2010 Article : p. 12-13
in New Standpoints > 44 (mai 2010)Descripteurs : anglais : langue / rythme Résumé : Dans le premier volet de son article dédié à la musique de la langue au primaire, Michel Freiss développe l'apprentissage du rythme et de l'accentuation. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Freiss Michel. « En avant la musique ! La phonologie de l'anglais au primaire » in New Standpoints, 44 (mai 2010), p. 12-13.
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Gestuelles articulatoires et "Tongue Twisters" en anglais au Cycle 3 / Michel Freiss in New Standpoints, 62 (décembre 2014)
[article]
Titre : Gestuelles articulatoires et "Tongue Twisters" en anglais au Cycle 3 : Young Learners Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Freiss, Auteur Année : 2014 Article : p. 26-27
in New Standpoints > 62 (décembre 2014)Descripteurs : anglais : langue / pédagogie Résumé : Retour sur le concept de phonème. Exemples pour travailler certaines diphtongues ou consonnes problématiques. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Freiss Michel. « Gestuelles articulatoires et "Tongue Twisters" en anglais au Cycle 3 : Young Learners » in New Standpoints, 62 (décembre 2014), p. 26-27.
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Mettez le ton... / Michel Freiss in New Standpoints, 45 (septembre 2010)
[article]
Titre : Mettez le ton... Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Freiss, Auteur Année : 2010 Article : p. 11-12
in New Standpoints > 45 (septembre 2010)Résumé : M. Freiss dégage quelques priorités pour le primaire, dans l'enseignement délicat de l'intonation anglaise. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Freiss Michel. « Mettez le ton... » in New Standpoints, 45 (septembre 2010), p. 11-12.
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Prononciation : commencer par la fin / Michel Freiss in New Standpoints, 64 (mai 2015)
[article]
Titre : Prononciation : commencer par la fin : young learners Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Freiss, Auteur Année : 2015 Article : p. 20-21
in New Standpoints > 64 (mai 2015)Descripteurs : expression orale Résumé : L'auteur explore les différents phénomènes de coarticulation en anglais et tenter d'apporter des pistes d'exploitation dès le cycle 3, notamment par le biais du "Backward Building". Nature du document : documentaire [article]Freiss Michel. « Prononciation : commencer par la fin : young learners » in New Standpoints, 64 (mai 2015), p. 20-21.
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Robots, bruitages et bel canto : jeux et activités autour de la prononciation / Michel Freiss in New Standpoints, 46 (décembre 2010)
[article]
Titre : Robots, bruitages et bel canto : jeux et activités autour de la prononciation Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Freiss, Auteur Année : 2010 Article : p. 51-53
in New Standpoints > 46 (décembre 2010)Descripteurs : anglais : langue / pédagogie Résumé : Exemples d'activités pour les plus jeunes élèves : les mots transparents, le jeu des Sound-Makers, rythmes et intonation. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Freiss Michel. « Robots, bruitages et bel canto : jeux et activités autour de la prononciation » in New Standpoints, 46 (décembre 2010), p. 51-53.
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Wow, Splash, Purr... / Michel Freiss in New Standpoints, 59 (février 2014)
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