[article]
Titre : |
La situation d'énonciation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marcelin Hamon, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2015 |
Article : |
p.22-23 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 522 (06/2015)
Descripteurs : |
énonciation / enseignement élémentaire / expression écrite
|
Résumé : |
Comprendre les enjeux et les difficultés des situations d'énonciation au CM2, à l'école primaire en France : la mise en oeuvre d'écrits intermédiaires dans différentes disciplines ; faire dialoguer les élèves autour de leurs écrits ou de leurs lectures pour expliciter et améliorer ; apprendre à communiquer à l'écrit. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Hamon Marcelin.
« La situation d'énonciation »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 522 (06/2015), p.22-23.
| ![La situation d'énonciation vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |