Détail de l'auteur
Auteur Christelle Marsault |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les compétences : quelles significations en EPS ? / Christelle Marsault / REVUE EPS (2013) in EPS. Education physique et sport (1976), 359 (11/2013)
[article]
Titre : Les compétences : quelles significations en EPS ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Marsault, Auteur ; Christian Collet, Auteur Editeur : REVUE EPS, 2013 Article : p.32-35 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 359 (11/2013)Descripteurs : psychologie de l'éducation Mots-clés : compétence : psychologie EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Réflexions sur la notion de compétence et son impact sur les pratiques professionnelles des enseignants dEPS, présentées lors des premières rencontres scientifiques de l'EPS à Lyon, en 2013 : apport de la sociologie des professions, analogie entre performance linguistique et compétence motrice. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Marsault Christelle, Collet Christian. « Les compétences : quelles significations en EPS ? » in EPS. Education physique et sport (1976), 359 (11/2013), p.32-35.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 049866 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Danse : les modes d'entrée dans l'activité / Sabine Cornus / REVUE EPS (2011) in EPS. Education physique et sport (1976), 345 (01/2011)
[article]
Titre : Danse : les modes d'entrée dans l'activité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Cornus, Auteur ; Christelle Marsault, Auteur Editeur : REVUE EPS, 2011 Article : p.40-43 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 345 (01/2011)Descripteurs : danse Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Présentation, en 2011, des modalités d'entrée dans une activité danse à travers deux processus de création : composition et improvisation. Les rôles sociaux en danse : spectateur, danseur et chorégraphe. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Cornus Sabine, Marsault Christelle. « Danse : les modes d'entrée dans l'activité » in EPS. Education physique et sport (1976), 345 (01/2011), p.40-43.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 039701 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !