[article]
Titre : |
Problématiser pour mieux enseigner |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Fabre, Auteur |
Editeur : |
Canopé, 2015 |
Article : |
p.67-71 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Economie et Management > 157 (10/2015)
Descripteurs : |
acquisition de connaissances / didactique
|
Mots-clés : |
situation problème |
Résumé : |
Entretien avec Michel Fabre, professeur des universités en sciences de léducation, concernant la place de la problématique dans les enseignements : ses recherches, définition de la problématisation, apport de la problématisation dans lapprentissage et la construction des connaissances de lélève, et en particulier dans la filière technologique et professionnelle, le point sur les enjeux didactiques actuels. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
entretien, interview |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Fabre Michel.
« Problématiser pour mieux enseigner »
in Economie et Management, 157 (10/2015), p.67-71.
| |