Problématiser pour mieux enseigner
- Auteur : Michel Fabre
-
- Langues : Français
Pages : p.67-71 -
- Nature du document : documentaire Genre : entretien, interview
- Note générale : Bibliographie.
-
Résumé :
Entretien avec Michel Fabre, professeur des universités en sciences de l’éducation, concernant la place de la problématique dans les enseignements : ses recherches, définition de la problématisation, apport de la problématisation dans l’apprentissage et la construction des connaissances de l’élève, et en particulier dans la filière technologique et professionnelle, le point sur les enjeux didactiques actuels.
-
- Descripteurs : acquisition de connaissances / didactique
- Mots-clés : situation problème
Dans le périodique :
Economie et Management, n°157 (10/2015)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 055551 | Disponible |