[article]
Titre : |
De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Karine Texier, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2015 |
Article : |
p.17-18 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 524 (11/2015)
Descripteurs : |
enseignant / équipe pédagogique / Suisse
|
Mots-clés : |
élève allophone |
Résumé : |
Le travail en équipe d'enseignants pour l'intégration d'élèves allophones à l'école primaire, en Suisse, en 2015 : les résistances, les conflits et les échanges entre enseignants ; l'aide et le soutien de l'institution ; la progression de la démarche ; le partage de valeurs communes et la recherche d'objectifs communs. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Texier Karine.
« De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 524 (11/2015), p.17-18.
| |