Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Mascret |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Badminton : le bonus offensif / Nicolas Mascret / REVUE EPS (2011) in EPS. Cahier 12 ans & plus, 347 (05/2011)
[article]
Titre : Badminton : le bonus offensif Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Mascret, Auteur Editeur : REVUE EPS, 2011 Article : p.15-17 Note générale : Bibliographie.
in EPS. Cahier 12 ans & plus > 347 (05/2011)Descripteurs : badminton Résumé : Présentation, en 2011, de situations permettant la progression des élèves débutants dans la pratique du badminton (exemple de "la mort subite par zones"). Encadrés : les contenus d'enseignement (CE) à apprendre ; exemple d'utilisation de la fiche de "mort subite". Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Mascret Nicolas. « Badminton : le bonus offensif » in EPS. Cahier 12 ans & plus, 347 (05/2011), p.15-17.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 041019 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Théories implicites et apprentissages en EPS / Nicolas Mascret / REVUE EPS (2020) in EPS. Education physique et sport (1976), 387 (01/2020)
[article]
Titre : Théories implicites et apprentissages en EPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Mascret, Auteur Editeur : REVUE EPS, 2020 Article : p.16-18 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 387 (01/2020)Descripteurs : stratégie d'apprentissage Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Point sur les effets des théories implicites dans les apprentissages en EPS : le cadre théorique et l'étude des croyances relatives à la nature des habilités sportives ; les stratégies pour faire évoluer les théories implicites des élèves en EPS. Encadré : questionnaire pour mesurer les théories implicites des élèves en EPS. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Mascret Nicolas. « Théories implicites et apprentissages en EPS » in EPS. Education physique et sport (1976), 387 (01/2020), p.16-18.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 069634 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !