[article]
Titre : |
Grammaire : à la recherche du sens perdu |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marc Campana, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2011 |
Article : |
p.21-23 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 489 (05/2011)
Descripteurs : |
grammaire
|
Mots-clés : |
enseignement du français |
Résumé : |
Principes et propositions d'activités pédagogiques pour l'enseignement de la grammaire en France, en 2011 : quels contenus et quelles démarches favorisés en fonction des profils d'élèves. Exercices sur la ponctuation, le lexique, les besoins des élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Campana Marc.
« Grammaire : à la recherche du sens perdu »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 489 (05/2011), p.21-23.
|  |