Détail de l'auteur
Auteur Nejib Ouerhani |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une autre philosophie de la vie / Nejib Ouerhani / CRAP (2014) in Cahiers pédagogiques (Revue), 513 (05/2014)
[article]
Titre : Une autre philosophie de la vie Type de document : texte imprimé Auteurs : Nejib Ouerhani, Auteur Editeur : CRAP, 2014 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 513 (05/2014)Descripteurs : éducation civique / morale / racisme Résumé : Compte rendu d'un professeur sur la mise en place de séances d'éducation laïque à la morale en heure de vie de classe de 3e : le travail sur la parole des élèves ; l'utilisation du jeu Perlipapotte ; les échanges autour de la religion, de la violence et du racisme. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Ouerhani Nejib. « Une autre philosophie de la vie » in Cahiers pédagogiques (Revue), 513 (05/2014), p.34-35.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 050377 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
S'en laisser conter / Nejib Ouerhani / CRAP (2011) in Cahiers pédagogiques (Revue), 489 (05/2011)
[article]
Titre : S'en laisser conter Type de document : texte imprimé Auteurs : Nejib Ouerhani, Auteur Editeur : CRAP, 2011 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 489 (05/2011)Descripteurs : didactique des disciplines / expression orale Mots-clés : enseignement du français Résumé : Présentation, en 2011, d'un atelier lecture en classe de 6e en France, après l'écriture personnelle d'un conte : la lecture à haute voix ; l'évaluation par les élèves ; les échanges entre élèves et leur implication. Nature du document : documentaire/documentaire collège Niveau : Classe de 6e/Collège/Professeur [article]Ouerhani Nejib. « S'en laisser conter » in Cahiers pédagogiques (Revue), 489 (05/2011), p.44-45.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !