Au cœur de l’expérience de consommation
- Auteur : Christine Gonzalez
-
- Langues : Français
Pages : p.17-22 -
- Nature du document : documentaire
- Note générale : Bibliographie.
-
Résumé :
Analyse de l’expérience de consommation : les grandes phases de l’expérience de consommation ; le concept de valeur ; le contexte expérientiel. Encadrés : l’expérience de consommation selon les travaux de Roederer ; liste des éléments permettant de caractériser une expérience ; l’exemple de la commercialisation de Danacol, produit par Danone ; les interprétations de la valeur de l’offre ; l’exemple des sites de ventes privées pour expliquer le contexte expérientiel ; les stratégies de différenciation par l’expérience.
-
- Descripteurs : consumérisme / valeur : économie
Dans le périodique :
Economie et Management, n°158 (01/2016)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 056168 | Emprunté jusqu'au 16/09/2025 |