Le marketing sera digital ou ne sera pas
- Auteur : Henri Isaac
-
- Langues : Français
Pages : p.23-30 -
- Nature du document : documentaire
- Note générale : Bibliographie, webographie.
-
Résumé :
Analyse du rôle du numérique dans l’évolution du marketing : la fin du marketing de masse (origine de la révolution numérique, processus d’individualisation, marketing des services et marketing direct), transformation des mécanismes de création de valeur ; la modification des méthodes et outils du marketing ; le renforcement des fondamentaux (importance de la marque, gestion de la relation client), les défis éthiques et sociétaux (publicité en ligne, protection de la vie privée). Encadrés : les exemples de Ikea, Sosh, Amazon et But.
-
- Descripteurs : marque commerciale / relation avec la clientèle
- Mots-clés : marketing sur Internet / marketing direct
Dans le périodique :
Economie et Management, n°158 (01/2016)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 056168 | Emprunté jusqu'au 16/09/2025 |