[article]
Titre : |
Les TPE sont-ils un paradoxe pédagogique ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christiane Montandon, Auteur |
Année : |
2005 |
Article : |
p. 66-67 |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 432 (avril 2005)
Descripteurs : |
France / TPE : éducation / travail autonome / travail de groupe
|
Résumé : |
Point, en 2005, sur le double paradoxe des TPE (travaux personnels encadrés) dans les lycées français : un travail à la fois personnel et de groupe, autonome et encadré ; comment les élèves et les enseignants vivent et résolvent ce paradoxe. Bibliographie.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Montandon Christiane.
« Les TPE sont-ils un paradoxe pédagogique ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 432 (avril 2005), p. 66-67.
| ![Les TPE sont-ils un paradoxe pédagogique ? vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |