Détail de l'auteur
Auteur Ali Hosni |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La part belle à l'initiative / Ali Hosni / CRAP (2011) in Cahiers pédagogiques (Revue), 493 (12/2011)
[article]
Titre : La part belle à l'initiative Type de document : texte imprimé Auteurs : Ali Hosni, Auteur Editeur : CRAP, 2011 Article : p.26-27 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 493 (12/2011)Descripteurs : lycée / réforme de l'enseignement / secondaire second cycle Résumé : Analyse de l'application de la réforme du lycée, en France en 2011, à travers le témoignage d'un proviseur adjoint sur la préparation des équipes pédagogiques, la mise en oeuvre de l'accompagnement personnalisé, les contraintes de structure, l'évolution de l'autonomie pédagogique de l'établissement. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Hosni Ali. « La part belle à l'initiative » in Cahiers pédagogiques (Revue), 493 (12/2011), p.26-27.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 042309 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Pour un continuum lycée-supérieur / Alain Boissinot / CRAP (2011) in Cahiers pédagogiques (Revue), 493 (12/2011)
[article]
Titre : Pour un continuum lycée-supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Boissinot, Personne interviewée ; Michèle Amiel, Intervieweur ; Ali Hosni, Intervieweur Editeur : CRAP, 2011 Article : p.43-45 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 493 (12/2011)Descripteurs : lycée / réforme de l'enseignement / secondaire second cycle Résumé : Entretien, en 2011, avec Alain Boissinot, recteur de lAcadémie de Versailles, sur la réforme du lycée en France : les objectifs du lycée ; les changements apportés par l'accompagnement personnalisé et les enseignements d'exploration ; vers une réforme du baccalauréat ; la mise en place de l'autonomie des établissements. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Boissinot Alain, Amiel Michèle, Hosni Ali. « Pour un continuum lycée-supérieur » in Cahiers pédagogiques (Revue), 493 (12/2011), p.43-45.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 042309 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !