Détail de l'auteur
Auteur Daniel Galy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Paroles de lycéens / Daniel Galy / CRAP (2011) in Cahiers pédagogiques (Revue), 493 (12/2011)
[article]
Titre : Paroles de lycéens Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Galy, Auteur Editeur : CRAP, 2011 Article : p.17-18 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 493 (12/2011)Mots-clés : élève (système éducatif) Résumé : Témoignages de lycéens en France, en 2011, sur le passage du collège au lycée ; la vie, l'autonomie et le travail au lycée ; le rôle du lycée. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Galy Daniel. « Paroles de lycéens » in Cahiers pédagogiques (Revue), 493 (12/2011), p.17-18.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 042309 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Un rythme effréné / Daniel Galy / CRAP (2011) in Cahiers pédagogiques (Revue), 493 (12/2011)
[article]
Titre : Un rythme effréné Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Galy, Auteur Editeur : CRAP, 2011 Article : p.19-21 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 493 (12/2011)Descripteurs : lycée / réforme de l'enseignement / secondaire second cycle Résumé : Le point, en 2011, sur la mise en oeuvre de la réforme du lycée en France, à travers le témoignage d'un enseignant de physique-chimie sur le travail d'équipe, les nouveaux outils à mettre en oeuvre, les dédoublements, l'accompagnement personnalisé, l'évaluation par compétences, l'aide à l'orientation. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Galy Daniel. « Un rythme effréné » in Cahiers pédagogiques (Revue), 493 (12/2011), p.19-21.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 042309 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !