[article]
Titre : |
La confiance numérique à l'ère du covoiturage |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Philo éditions, 2016 |
Article : |
p.15 |
Note générale : |
Graphique. |
Langues : |
Français (fre) |
in Philosophie Magazine > 101 (07/2016)
Descripteurs : |
confiance
|
Mots-clés : |
TIC (technologies de l'information et de la communication) |
Résumé : |
Le point sur la confiance à l'âge du digital réalisé grâce à une étude publiée par l'école de commerce de l'Université de New York et la plateforme numérique française BlaBlaCar : la confiance numérique est très élevée, elle réintègre les relations personnelles dans les échanges et la confiance se propage d'une plateforme à l'autre. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
« La confiance numérique à l'ère du covoiturage »
in Philosophie Magazine, 101 (07/2016), p.15.
| |