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1. Service incompris ! Pour un retour du client / Jean-Paul Guedj / Editions d'Organisation (2006)
Titre : Service incompris ! Pour un retour du client Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Guedj, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 2006 Description : 197 p ISBN/ISSN : 2-7081-3697-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : client / relation avec la clientèle Résumé : Service incompris ! ou pour le retour du client présente, à partir d'exemples vécus ou observés par l'auteur dans différents secteurs - de la banque à la grande distribution, en passant par le milieu hospitalier et le tourisme -, un état partiel et partial du service en France. Ce voyage est un livre d'humeur et d'humour, mais c'est aussi un essai qui tente de comprendre le déclin de cette activité dans notre pays, esquissant ainsi, en perspective, le renouveau d'un comportement professionnel tourné vers le client. Nature du document : documentaire Guedj Jean-Paul. 1. Service incompris ! Pour un retour du client. Editions d'Organisation, 2006, 197 p.
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Un autre tourisme s'impose aux commerces / Isabelle Manzoni in Journal du Textile, 2510 (22 juin 2021)
[article]
Titre : Un autre tourisme s'impose aux commerces Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Manzoni, Auteur ; Stéphanie Athané, Auteur Année : 2021 Article : p.2-3
in Journal du Textile > 2510 (22 juin 2021)Descripteurs : client / commerce Résumé : Les visiteurs étrangers se feront encore désirer cet été, poussant les commerces à soigner leur clientèle de proximité Nature du document : documentaire [article]Manzoni Isabelle, Athané Stéphanie. « Un autre tourisme s'impose aux commerces » in Journal du Textile, 2510 (22 juin 2021), p.2-3.
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00073371 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le Client retrouvé : guide pratique de la qualité totale / Philippe Détrie / Editions d'Organisation (1998)
Titre : Le Client retrouvé : guide pratique de la qualité totale Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Détrie, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 1998 Description : 483 p. Note générale : Bibliographie
Descripteurs : client / mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : QUALITE FIDELISATION Résumé : Cet ouvrage présente la mise en oeuvre d'une politique de qualité, en soulignant les principaux risques d'écueils, rencontrés lors de la mise en place de chaque étape et outil.
Nature du document : documentaire Détrie Philippe. Le Client retrouvé : guide pratique de la qualité totale. Editions d'Organisation, 1998, 483 p.
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Comment communiquer pour vendre / L. Guidarelli / De Vecchi (2001)
Titre : Comment communiquer pour vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Guidarelli, Auteur Editeur : De Vecchi, 2001 Collection : Vente Description : 165 p. Descripteurs : analyse transactionnelle / client / expression non-verbale / PNL / vendeur / vente Mots-clés : FIDELISATION Résumé : L. Guidarelli vous guide sur le chemin qui mène à la maîtrise de techniques. Il vous explique les trois règles d'or pour réussir dans la vente. Comment interpréter et utiliser le langage corporel pour communiquer plus efficacement. Comment comprendre les besoins des clients et les mécanismes psychologiques qui déterminent leurs achats. Les techniques de ventre et de négociation : préparer l'action de vente, fixer le rendez-vous, retourner les objections à son avantages, défendre un prix, conclure la vente.
Nature du document : documentaire Guidarelli L. Comment communiquer pour vendre. De Vecchi, 2001, 165 p. (Vente).
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Connected retail, la solution multicanal pour stimuler les ventes in Journal du Textile, 2509 (15 juin 2021)
[article]
Titre : Connected retail, la solution multicanal pour stimuler les ventes Type de document : texte imprimé Année : 2021 Article : p.9
in Journal du Textile > 2509 (15 juin 2021)Descripteurs : client / commerce électronique Résumé : Accompagner le client tout au long de son parcours dachats de mode, que ce soit en magasin ou en ligne, cest la nouvelle réalité. Le consommateur moderne est devenu multicanal et le détaillant de mode se doit de lêtre aussi. Connected Retail by Zalando offre les clés dune association simple et efficace entre le commerce physique et digital pour toucher le client partout où il évolue. Un atout encore plus indispensable en période de soldes. Nature du document : documentaire [article]« Connected retail, la solution multicanal pour stimuler les ventes » in Journal du Textile, 2509 (15 juin 2021), p.9.
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Expériences de shopping inédites : 6 concepts qui bousculent les codes du retail in Relation client magazine, 147 (1/2024)
PermalinkFidélisez vos clients : stratégies, outils et Gestion Relations Clients / Pierre Morgat / Editions d'Organisation (2000)
PermalinkGardez vos clients / Nasser Negrouche / Foucher (1999)
PermalinkMango muscle sa force de frappe logistique / Stéphanie Athané in Journal du Textile, 2444 (10/12/2019)
PermalinkMonoprix peaufine sa force logistique / Catherine Petit in Journal du Textile, 2446 (14/01/2020)
PermalinkLe RCS, une alternantative aux SMS et aux messageries in Le journal des entreprises, 412 (février 2022)
PermalinkLes réclamations clients / Philippe Détrie / Editions d'Organisation (2001)
PermalinkLa relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise / Caroline David / LIAISONS (2001)
PermalinkLa Science du shopping : comment le merchandising influence l'achat / Paco Underhill / Village Mondial (2000)
PermalinkEt si Amazon était déjà ringard aux yeux d'une partie de la jeunesse in VIGIE grande conso, 383 (09/2023)
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