[article]
Titre : |
Quand la parole devient acte |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Françoise Inizan-Vrinat, Auteur |
Année : |
2005 |
Article : |
p. 43-44 |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 433 (mai 2005)
Descripteurs : |
élève / France / parole / rôle de l'enseignant
|
Résumé : |
Point, en 2005, sur la mise en place d'un dispositif d'expression collective des élèves dans un lycée en France : les objectifs du dispositif, son organisation, les médiateurs, la place des enseignants et leur rôle. Encadré : point sur le "dispositif d'expression collective des élèves".
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Inizan-Vrinat Françoise.
« Quand la parole devient acte »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 433 (mai 2005), p. 43-44.
| ![Quand la parole devient acte vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |