[article]
Titre : |
"Plus de maîtres que de classes" : pour quoi faire ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Rachel Harent, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.64-65 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 533 (12/2016)
Descripteurs : |
animation pédagogique / enseignant du primaire
|
Résumé : |
Le dispositif "Plus de maîtres que de classes" à l'école primaire depuis 2013 : les différentes configurations d'enseignement de la co-intervention ; les conditions de réussite ou non d'une co-intervention ; la position d'extériorité du dispositif ; le questionnement des enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Harent Rachel.
« "Plus de maîtres que de classes" : pour quoi faire ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 533 (12/2016), p.64-65.
| !["Plus de maîtres que de classes" : pour quoi faire ? vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |