Titre : |
La boîte à outils de la relation client |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurence Charby, Auteur ; Florence Gillet-Goinard, Auteur ; Raphaëlle Jourdan, Auteur |
Mention d'édition : |
2ème |
Editeur : |
Dunod, 2016 |
Collection : |
La Boîte à outils, ISSN 1959-3198 |
Description : |
191 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-075453-3 |
Note générale : |
Bibliographie |
Descripteurs : |
relation avec la clientèle / vente
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Résumé : |
Pourquoi est-il si important de réussir sa relation client ? Quelles sont les fonctions de lentreprise qui la portent ? Comment créer une expérience client ? Comment progresser en utilisant les réclamations client ? Quelles stratégies adopter pour créer un lien humain fort avec le client et le fidéliser ? Quels sont les outils efficaces pour élaborer et piloter une stratégie client ? |
Nature du document : |
documentaire |
Charby Laurence, Gillet-Goinard Florence, Jourdan Raphaëlle.
La boîte à outils de la relation client.
Dunod, 2016, 191 p.
(La Boîte à outils).
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