Titre : |
La boîte à outils de la relation client |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurence Charby, Auteur ; Florence Gillet-Goinard, Auteur ; Raphaëlle Jourdan, Auteur |
Mention d'édition : |
2ème |
Editeur : |
Dunod, 2016 |
Collection : |
La Boîte à outils, ISSN 1959-3198 |
Description : |
191 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-075453-3 |
Note générale : |
Bibliographie |
Descripteurs : |
relation avec la clientèle / vente
|
Résumé : |
Pourquoi est-il si important de réussir sa relation client ? Quelles sont les fonctions de lentreprise qui la portent ? Comment créer une expérience client ? Comment progresser en utilisant les réclamations client ? Quelles stratégies adopter pour créer un lien humain fort avec le client et le fidéliser ? Quels sont les outils efficaces pour élaborer et piloter une stratégie client ? |
Nature du document : |
documentaire |
Charby Laurence, Gillet-Goinard Florence, Jourdan Raphaëlle.
La boîte à outils de la relation client.
Dunod, 2016, 191 p.
(La Boîte à outils).
| ![La boîte à outils de la relation client vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782100754533&entity_id=&vigurl=) |