La boîte à outils de la relation client
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- Auteur : Laurence Charby
- Auteur : Florence Gillet-Goinard
- Auteur : Raphaëlle Jourdan
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- Editeur : Dunod 2016
- Collection : La Boîte à outils, ISSN 1959-3198
- ISBN/ISSN : 978-2-10-075453-3
- Format : 191 p
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- Nature du document : documentaire
- Note générale : Bibliographie
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Résumé :
Pourquoi est-il si important de réussir sa relation client ? Quelles sont les fonctions de l’entreprise qui la portent ? Comment créer une expérience client ? Comment progresser en utilisant les réclamations client ? Quelles stratégies adopter pour créer un lien humain fort avec le client et le fidéliser ? Quels sont les outils efficaces pour élaborer et piloter une stratégie client ?
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- Descripteurs : relation avec la clientèle / vente
Exemplaires (1)
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| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| TER 658.89 CHA | secteur tertiaire | CDI Lycée | 059986 | Disponible |