[article]
Titre : |
"La compréhension orale à l'arrache" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pascale Catoire, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.24-26 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 534 (01/2017)
Mots-clés : |
enseignement d'une langue vivante numérique éducatif |
Résumé : |
L'entraînement à la compréhension orale d'une langue étrangère à l'aide d'outils numériques au lycée : les difficultés des élèves face aux outils ; l'expérimentation du baladeur ; la tenue d'un journal de bord par les élèves ; la mise en place de stratégies de compréhension ; les aides nécessaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Catoire Pascale.
« "La compréhension orale à l'arrache" »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017), p.24-26.
| !["La compréhension orale à l'arrache" vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |