[article]
Titre : |
Il fait moins noir quand quelqu'un danse |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Muriel Lacour, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.29-30 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 535 (02/2017)
Descripteurs : |
danse
|
Mots-clés : |
enseignement du français enseignement artistique et culturel |
Résumé : |
Les répercussions d'activités en danse dans l'enseignement de français en collège, en France, en 2017 : l'intervention de danseurs ; la compréhension du geste et de la chorégraphie ; l'implication des élèves ; le va-et-vient entre individu et collectif ; l'accès à plusieurs langages simultanés. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Lacour Muriel.
« Il fait moins noir quand quelqu'un danse »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 535 (02/2017), p.29-30.
| ![Il fait moins noir quand quelqu'un danse vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |