[article]
Titre : |
Les savoirs incarnés |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Daniel Gostain, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.25-26 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 535 (02/2017)
Descripteurs : |
jeu de rôle / travail des élèves
|
Mots-clés : |
théâtre (art) |
Résumé : |
Le jeu de rôle utilisé en classe, en France, à l'école primaire, en 2017, pour illustrer savoirs et notions : la création de personnages par les élèves ; l'élaboration de fiches d'identité ; la mise en scène corporelle ; des exemples en mathématiques ;. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Gostain Daniel.
« Les savoirs incarnés »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 535 (02/2017), p.25-26.
| ![Les savoirs incarnés vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |