Titre : |
Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Dominique Mouton, Auteur ; Gaudérique Paris, Auteur |
Editeur : |
Dunod, 2012 |
Collection : |
Fonction de l'entreprise |
Sous-collection : |
Marketing. Communication |
Description : |
279 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-057398-1 |
Note générale : |
Glossaire |
Descripteurs : |
marchandisage
|
Résumé : |
Toutes les techniques opérationnelles en matière de présentation de produit comme la conception d'un point de vente, la construction des assortiments et des linéaires, les facings, la communication sur un lieu de vente (CLV) ou l'utilisation du géomerchandising et des bases de données d'informations. |
Nature du document : |
documentaire |
Mouton Dominique, Paris Gaudérique.
Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV.
Dunod, 2012, 279 p.
(Fonction de l'entreprise. Marketing. Communication).
|  |