Détail de l'auteur
Auteur Dominique Mouton |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pratique du merchandising / Dominique Mouton / Dunod (2012)
Titre : Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Mouton, Auteur ; Gaudérique Paris, Auteur Editeur : Dunod, 2012 Collection : Fonction de l'entreprise Sous-collection : Marketing. Communication Description : 279 p ISBN/ISSN : 978-2-10-057398-1 Note générale : Glossaire Descripteurs : marchandisage Résumé : Toutes les techniques opérationnelles en matière de présentation de produit comme la conception d'un point de vente, la construction des assortiments et des linéaires, les facings, la communication sur un lieu de vente (CLV) ou l'utilisation du géomerchandising et des bases de données d'informations. Nature du document : documentaire Mouton Dominique, Paris Gaudérique. Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV. Dunod, 2012, 279 p. (Fonction de l'entreprise. Marketing. Communication).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.82 MOU secteur tertiaire CDI Lycée 044314 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !