• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée La Croix Rouge La Salle Brest

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires Lycée
    • Nouveautés BD Mangas
    • Nouveautés Documentaires Collège
    • L'animal dans tous ses états
    • Conflits et crises au Moyen Orient
    • Esclavage
    • Fonds pédagogique
    • Lutte contre le harcèlement
    • Les partis politiques & les Municipales 2026
    • Sélection Prix Goncourt 2025
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Le mur de la presse
    • L'AFP Factuel
    • Voir la rubrique l'info en continu
  • Fictions
    • Humanités
    • Langues étrangères
    • Sciences Sociales et Humaines
    • Voir la rubrique documentaires lycée (en construction)
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires Lycée
    • Nouveautés BD Mangas
    • Nouveautés Documentaires Collège
    • L'animal dans tous ses états
    • Conflits et crises au Moyen Orient
    • Esclavage
    • Fonds pédagogique
    • Lutte contre le harcèlement
    • Les partis politiques & les Municipales 2026
    • Sélection Prix Goncourt 2025
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Le mur de la presse
    • L'AFP Factuel
    • Voir la rubrique l'info en continu
  • Fictions
    • Humanités
    • Langues étrangères
    • Sciences Sociales et Humaines
    • Voir la rubrique documentaires lycée (en construction)
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. produit parachimique
Nouvelle recherche

Catégorie produit parachimique

Accueil > 3320 produits chimiques et industriels > produit chimique > produit parachimique
foldercolle foldercolorant folderencre
folderexplosiffoldergoudronfoldermastic
folderparfumfolderpeinture industrielle folderpigment
folderproduit antisolaire folderproduit d'entretien folderproduit de beauté
folderproduit photographiquefoldersolvantfoldervernis

11 Documents disponibles dans cette catégorie

   Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Le bilan 2024 des PGC

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2827 (23/01/2025) p.43
Infographie sur le marché des produits de grande consommation (PGC) en 2024 : évolution du chiffre d'affaires et des ventes en volume, selon les différents segments (liquide, DPH, épicerie et frais LS), des MDD (chiffre d'affaires, part de march[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

DPH, ces mécaniques promotionnelles en vogue depuis la loi Descrozaille

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2821 (28/11/2024) p.20-21
  • Nicolas Monier
Point sur les stratégies marketing des fabricants et des distributeurs pour les promotions sur les produits de droguerie-parfumerie-hygiène (DPH) : évolution du chiffre d'affaires du DPH, du poids des ventes sous promotion et selon le type de pr[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Hors série PGC : une consommation sous pressions

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2719 (13/10/2022) p.1-50 du Supplément
Dossier consacré au marché des produits de la grande consommation : évolution des ventes selon les différents segments, analyse des plus gros marchés des PGC et FLS (traiteur, fromage, charcuterie, ultrafrais, petit-déjeuner, beurre-oeufs-lait, [...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Hors série PGC : décryptage d'un marché à 135 milliards d'euros

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2815 (17/10/2024) p.3-81 du Supplément
Dossier consacré au marché des produits de grande consommation : évolution des ventes des différents secteurs des PGC et du FLS. Palmarès mondial des innovations sur le marché et made in France. Analyse par secteur des stratégies d'entreprise et[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'inflation engendre des records spectaculaires

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2773 (30/11/2023) p.32-34
  • Jérôme Parigi
Point sur les marchés leaders de la croissance des produits de la grande consommation : évolution des ventes depuis 2019, selon les différents secteurs alimentaires, palmarès des évolutions de chiffre d'affaires selon les segments, conséquences [...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

"Nous avons désormais un portefeuille équilibré de marques fortes"

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2822 (05/12/2024) p.16-20
  • Cécile Leroi
Interview de Cécile Leroi, directrice générale consumer brands d'Henkel France, sur les grands axes de la stratégie du groupe allemand : fusion de ses activités, nouveau siège social, innovation logistique, évolution du portefeuille de marques, [...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

En pleine forme, la peinture se met au vert

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2688 (24/02/2022) p.34-35
  • Auteur : Jean-Noël Caussil
Point sur l'engagement durable des fabricants de peinture : évolution des ventes depuis 2019, axes de stratégies (peinture durable, saine et écologique, bio sourcée, filière de récupération et de retraitement, anti-gaspillage).
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Pourquoi les écorecharges sont-elles souvent plus chères ?

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2813 (03/10/2024) p.24-25
  • Nicolas Monier
Point sur le marché des écorecharges dans le secteur de la droguerie-parfumerie-hygiène (DPH) : évolution des ventes, explications sur la variation des prix selon les segments (outil de production spécifique et coût industriel), enjeux pour le f[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Promotions, nouvelle donne pour le DPH

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2783 (15/02/2024) p.6-9
  • Nicolas Monier
Point sur les stratégies de promotion des distributeurs sur le segment de la droguerie-parfumerie-hygiène (DPH) : caractéristiques de la loi Descrozaille et conséquences pour les PME et les industriels, pour les consommateurs, évolution des vent[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Spécial made in France : ces produits iconiques fabriqués en France

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2817 (31/10/2024) p.38-60
Dossier consacré aux produits fabriqués en France : enjeux d'une marque emblématique pour l'économie, le tissu industriel français, les entreprises, effets sur le consommateur (identification, achat, émotion), difficultés et vertus pour les entr[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le vrac gagne le rayon DPH

  • Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2693 (31/03/2022) p.42-43
  • Auteur : Mirabelle Belloir
Point sur les stratégies merchandising des fabricants pour les produits du rayon droguerie, parfumerie, et hygiène (DPH) proposés en vrac en grande et moyenne surface (GMS) : axes de stratégie selon les segments hygiène-beauté et entretien (stat[...]
Cote : archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. Aller à la page suivante
  5. Aller à la dernière page
(1 - 11 / 11)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

2, rue Mirabeau
CS 62925 – 29229 BREST CEDEX 2

Horaires

Lundi : 07h45 à 17h20  
Mardi : 07h45 à 17h20                 
Mercredi : 07h45 à 12h                
Jeudi : 07h45 à 17h20                 
Vendredi : 07h45 à 16h25                                             

                                                                    

 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement