Descripteurs
![]() stratégie de la communicationSynonyme(s)colloque ;conférence ;congrès ;réunion séminaire |
Documents disponibles dans cette catégorie (44)



Titre : Action commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Baron, Auteur Editeur : Nathan Technique, 1999 Collection : Réflexe. BTS Description : 128 p. Note générale : Index
Descripteurs : commerce / commerce international / étude de produit / marché : économie / mercatique / stratégie d'entreprise / stratégie de la communication / vente Résumé : Les concepts de base de l'action commerciale.
Nature du document : documentaire Baron Maurice. Action commerciale. Nathan Technique, 1999, 128 p. (Réflexe. BTS).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.80 BAR secteur tertiaire CDI Lycée 008758 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : Action commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : M-F. Papastratides, Auteur Editeur : Nathan, 1995 Collection : Etapes mémento num. 29 Description : 127 p. Note générale : lexique
Descripteurs : commerce / commerce international / étude de produit / marché : économie / mercatique / stratégie d'entreprise / stratégie de la communication / vente Mots-clés : marché lancement du produit Résumé : Les concepts de base de l'action commerciale.
Nature du document : documentaire Papastratides M-F. Action commerciale. Nathan, 1995, 127 p. (Etapes mémento).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.80 PAP secteur tertiaire CDI Lycée 003034 Disponible TER 658.80 PAP secteur tertiaire CDI Lycée 008115 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? / Frédéric Villiers / Editialis (2021) in Commerce mag, 194 (06/2021)
[article]
Titre : Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Villiers, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 194 (06/2021)Descripteurs : restauration rapide / stratégie de la communication Mots-clés : stratégie produit Résumé : Présentation de la stratégie produit et de la stratégie de communication du restaurant Bwamoa à Toulouse, dont le concept original mêle fast-food et gastronomie. Nature du document : documentaire [article]Villiers Frédéric. « Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? » in Commerce mag, 194 (06/2021), p.36-37.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00073552 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Brand connect : les marques s'engagent / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1262 (02/03/2020)
[article]
Titre : Brand connect : les marques s'engagent Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.16-22 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1262 (02/03/2020)Descripteurs : communication en mercatique / marque commerciale / stratégie de la communication Résumé : Enquête sur le contenu de marque (ou brand content) dont le but est de véhiculer et transmettre les valeurs, la vision de la marque auprès de ses consommateurs : concept et marques leader, exemples de stratégies de brand content adoptées par les marques Mustela, la Camif, Nature & Découvertes, William Saurin, Villa Schweppes, Les comptoirs de la bio. Encadrés : stratégie de la marque de bijou Smizze ; entretien avec Isabelle Schmidt, directrice de la communication de Lidl France ; la stratégie adoptée par Metro ; Akeneo, un outil de contextualisation des informations produits. Nature du document : documentaire [article]Gallois Jean-Bernard. « Brand connect : les marques s'engagent » in Points de vente (Paris), 1262 (02/03/2020), p.16-22.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 069227 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
British army campaign to recruit teenagers / Rupert Morgan in I love English world, 319 (septembre 2019)
[article]
Titre : British army campaign to recruit teenagers Type de document : texte imprimé Auteurs : Rupert Morgan, Auteur Année : 2019 Article : p. 22-23 Langues : Anglais (eng)
in I love English world > 319 (septembre 2019)Descripteurs : adolescence / armée / stratégie de la communication Résumé : Une nouvelle campagne de recrutement transforme les stéréotypes négatifs à propos des jeunes en qualités qui pourraient servir l'armée britannique. Nature du document : documentaire [article]Morgan Rupert. « British army campaign to recruit teenagers » in I love English world, 319 (septembre 2019), p. 22-23.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 067817 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Bruno Saint-Hilaire : l'homme préféré des femmes in M & T2, 38 (août-septembre 2007)
PermalinkAu Café : un débat philo, bien frais ! / Michel Tozzi in Cahiers pédagogiques (Revue), 385 (juin 2000)
PermalinkLa Caisse d'Epargne mise sur ses Teams / Olivier Navarranne / Even'dia (2017) in Sportmag, 102 (09/2017)
PermalinkCentre-autos constructeurs : la guerre des prix / Christophe Carignano / ETAI (2012) in Décision Atelier, 075 (11/2012)
PermalinkCes industriels influents sur les réseaux sociaux / Christophe Bys / GISI (2024) in L'Usine nouvelle (Paris. 1945), 3729 (04/2024)
PermalinkCes patrons du retail les plus influents sur LinkedIn en 2024 / Emilie Nguyen / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2822 (05/12/2024)
PermalinkLa chaîne les petites Bombes veut inciter au clic / Catherine Petit in Journal du Textile, 2518 (05 octobre 2021)
PermalinkPermalinkComment le foot entretient la flamme / Nicolas Jucha / Prisma Presse (2021) in Management, 297 (09/2021)
PermalinkComment le monde de l'art s'empare d'Instagram / Judicaël Lavrador / Beaux-arts magazine (2016) in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 382 (04/2016)
Permalink