Descripteurs
![]() stratégie de la communicationSynonyme(s)colloque ;conférence ;congrès ;réunion séminaire |
Documents disponibles dans cette catégorie (23)



Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? / Frédéric Villiers / Editialis (2021) in Commerce mag, 194 (06/2021)
[article]
Titre : Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Villiers, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 194 (06/2021)Descripteurs : restauration rapide / stratégie de la communication Mots-clés : stratégie produit Résumé : Présentation de la stratégie produit et de la stratégie de communication du restaurant Bwamoa à Toulouse, dont le concept original mêle fast-food et gastronomie. Nature du document : documentaire [article]Villiers Frédéric. « Avec votre café au tapioca, prendrez-vous une glace au camembert ? » in Commerce mag, 194 (06/2021), p.36-37.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00073552 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Ces industriels influents sur les réseaux sociaux / Christophe Bys / GISI (2024) in L'Usine nouvelle (Paris. 1945), 3729 (04/2024)
[article]
Titre : Ces industriels influents sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Bys Editeur : GISI, 2024 Article : p.68-69 Langues : Français (fre)
in L'Usine nouvelle (Paris. 1945) > 3729 (04/2024)Descripteurs : chef d'entreprise / stratégie de la communication Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Le point sur le classement des 30 industriels du SBF 120 les plus actifs sur les réseaux sociaux : raison du basculement entre les réseaux ; changements sur la nature des messages ; hashtags les plus utilisés dans la communication ; format des messages postés. Encadrés : top 10 des dirigeantes ; top 10 des CEO en 2023 ; méthodologie du classement par AmazingContent. Nature du document : documentaire [article]Bys Christophe. « Ces industriels influents sur les réseaux sociaux » in L'Usine nouvelle (Paris. 1945), 3729 (04/2024), p.68-69.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083584 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Ces patrons du retail les plus influents sur LinkedIn en 2024 / Emilie Nguyen / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2822 (05/12/2024)
[article]
Titre : Ces patrons du retail les plus influents sur LinkedIn en 2024 Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Nguyen Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2822 (05/12/2024)Descripteurs : chef d'entreprise / stratégie de la communication Mots-clés : Résumé : Point sur les stratégies de communication des dirigeants de la grande distribution sur le réseau LinkedIn : enjeux et objectifs pour les entreprises et pour le secteur du retail (communauté, valorisation des entreprises et des salariés, thématiques de communication), palmarès des CEO les plus suivis, les plus actifs et les plus engageants. Nature du document : documentaire [article]Nguyen Emilie. « Ces patrons du retail les plus influents sur LinkedIn en 2024 » in LSA. Commerce & Consommation, 2822 (05/12/2024), p.14-15.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080821 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Comment le foot entretient la flamme / Nicolas Jucha / Prisma Presse (2021) in Management, 297 (09/2021)
[article]
Titre : Comment le foot entretient la flamme Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Jucha, Auteur Editeur : Prisma Presse, 2021 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Management > 297 (09/2021)Descripteurs : association sportive / football / stratégie de la communication Mots-clés : pandémie de Covid-19 Rennes : Ille-et-Vilaine Résumé : Reportage consacré à la façon dont le club de football le Stade Rennais a fait face à la désertification des stades en raison de l'épidémie de Covid-19 et a digitalisé sa communication pour maintenir le lien avec ses supporters. Nature du document : documentaire [article]Jucha Nicolas. « Comment le foot entretient la flamme » in Management, 297 (09/2021), p.22-23.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00073559 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Comment se fabrique la science ? (5/6) / Marie-Catherine Mérat in Science & vie junior, 390 (mars 2022)
[article]
Titre : Comment se fabrique la science ? (5/6) : Quand les industriels nous enfument Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Catherine Mérat, Auteur Année : 2022 Article : p. 26-27
in Science & vie junior > 390 (mars 2022)Descripteurs : recherche scientifique / stratégie de la communication Résumé : Comment les groupes industriels financent des campagnes pour mettre en doute les études des chercheurs susceptibles de faire chuter leurs bénéfices. Nature du document : documentaire/documentaire collège [article]Mérat Marie-Catherine. « Comment se fabrique la science ? (5/6) : Quand les industriels nous enfument » in Science & vie junior, 390 (mars 2022), p. 26-27.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Revues collège CDI Collège 390 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Commerce : lieux d'échanges & d'inspiration / Cécile Buffard / SPDC (2024) in Points de vente (Paris), 1325 (03/2024)
PermalinkCommunity manager il développe la présence des entreprises sur les réseaux sociaux ! / Nicolas Faget / CNDP (2014) in Economie et Management, 153 (10/2014)
PermalinkLe dialogue de Talanoa facilite les négociations sur le climat / Loïc Chauveau / Sciences et avenir (2018) in Sciences et avenir (1949), 862 (12/2018)
PermalinkLa diplomatie publique au service des Etats / Christian Lequesne / Aerion Group (2022) in Diplomatie, 113 (01/2022)
PermalinkEnfermer les livres dans des casiers pour les déconfiner / Auriane Velten / Editialis (2020) in Commerce mag, 188 (06/2020)
PermalinkPermalinkLes influenceurs beauté de plus en plus incontournables / Nicolas Monier / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2780 (25/01/2024)
PermalinkPermalinkLoïc raison affiche aussi des ambitions pour le "cider" / Virginie Monvoisin in Le journal des entreprises, 428 (juillet 2023)
PermalinkMarketing in-store : des écrans pour tous les goûts / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1310 (07/11/2022)
Permalink