Détail de l'auteur
Auteur Bruno Suchaut |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Plus de maîtres ou moins d'élèves par classe ? / Christine Leroy / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2017) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 049 (12/2017)
[article]
Titre : Plus de maîtres ou moins d'élèves par classe ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Leroy, Auteur ; Bruno Suchaut, Personne interviewée Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2017 Article : p.10-11 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 049 (12/2017)Descripteurs : situation pédagogique Mots-clés : classe (éducation) Résumé : Le point sur la réduction du nombre d'élèves par classe, en France, en 2017 : les différents dispositifs et leur coût ; la concurrence entre les dispositifs ; leur efficacité pédagogique analysée par les chercheurs de l'Institut des politiques publiques (IPP). Nature du document : documentaire [article]Leroy Christine, Suchaut Bruno. « Plus de maîtres ou moins d'élèves par classe ? » in Les Grands dossiers des sciences humaines, 049 (12/2017), p.10-11.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 062170 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Rythmes scolaires : le temps de l'action / Bruno Suchaut / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2012) in Sciences humaines (Auxerre), 241 (10/2012)
[article]
Titre : Rythmes scolaires : le temps de l'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Suchaut, Personne interviewée ; Christine Leroy, Intervieweur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2012 Article : p.8 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 241 (10/2012)Descripteurs : rythmes scolaires Résumé : Entretien, en 2012, avec un professeur en sciences de l'éducation sur la réforme des rythmes scolaires : les principes à adopter en matière d'organisation et d'usage du temps scolaire ; les conditions requises pour leur réforme. Nature du document : documentaire [article]Suchaut Bruno, Leroy Christine. « Rythmes scolaires : le temps de l'action » in Sciences humaines (Auxerre), 241 (10/2012), p.8.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 045018 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !