Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (517)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 100 mots du marketing / Michel Chevalier / Presses Universitaires de France - PUF (2009)
Titre : Les 100 mots du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Chevalier, Auteur ; Pierre Louis Dubois, Auteur Editeur : Presses Universitaires de France - PUF, 2009 Collection : Que sais-je ? Sous-collection : Les 100 mots Description : 127 p ISBN/ISSN : 978-2-13-057048-6 Descripteurs : mercatique Résumé : Définitions des principales notions de la communication d'entreprise et de ses méthodes et outils : marketing direct, prix premium, lead user, marque, analyse Swot, marketing mix, etc. Nature du document : documentaire Chevalier Michel, Dubois Pierre Louis. Les 100 mots du marketing. Presses Universitaires de France - PUF, 2009, 127 p. (Que sais-je ?. Les 100 mots).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 (03) CHE secteur tertiaire CDI Lycée 039106 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les 2 marmottes donnent un coup de jeune au pisse-mémé / Jean Botella / Prisma Presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 348 (09/2020)
[article]
Titre : Les 2 marmottes donnent un coup de jeune au pisse-mémé Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Botella, Auteur Editeur : Prisma Presse, 2020 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 348 (09/2020)Descripteurs : boisson non alcoolisée / mercatique Mots-clés : département de la Haute-Savoie Résumé : Le point sur l'émergence de l'entreprise "Les 2 marmottes", en Haute-Savoie, spécialisée dans les tisanes et les infusions : l'originalité du packaging ; le succès commercial de l'entreprise ; l'historique de la société ; son réseau de distribution ; le choix des matières premières ; la méthode de fabrication incluant une approche écologique ; le ton humoristique des noms de tisanes. Nature du document : documentaire [article]Botella Jean. « Les 2 marmottes donnent un coup de jeune au pisse-mémé » in Capital (Paris. 1991), 348 (09/2020), p.38-39.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 070747 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les 3 Suisses veulent renouer le lien avec leur clientèle / Catherine Petit in Journal du Textile, 2437 (22/10/2019)
[article]
Titre : Les 3 Suisses veulent renouer le lien avec leur clientèle Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Petit, Auteur Année : 2019 Article : p.15
in Journal du Textile > 2437 (22/10/2019)Descripteurs : mercatique / vente par correspondance Résumé : Sous la houlette du groupe Shopinvest, l'enseigne met en place une nouvelle stratégie Nature du document : documentaire [article]Petit Catherine. « Les 3 Suisses veulent renouer le lien avec leur clientèle » in Journal du Textile, 2437 (22/10/2019), p.15.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 068244 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
300 innovations frais et épicerie en 2021 / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 384 (11/2021)
[article]
Titre : 300 innovations frais et épicerie en 2021 Type de document : texte imprimé Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.5-60 du Supplément Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 384 (11/2021)Descripteurs : aliment / mercatique Résumé : Dossier consacré aux innovations produits et innovations marketing dans les secteurs frais et épicerie en 2021 en France : MDD les plus originales, tendances les plus vendeuses (bio et durable, santé et veggie), best of des lancements par rayon (épicerie, crémerie, charcuterie-traiteur, surgelés, produits de la mer, boucherie-volaille, fruits et légumes). Nature du document : documentaire [article]« 300 innovations frais et épicerie en 2021 » in Linéaires (Rennes), 384 (11/2021), p.5-60 du Supplément.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00074493 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
40 fiches marketing / Catherine Paris / Génie des Glaciers (2002)
Titre : 40 fiches marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Paris, Auteur Editeur : Génie des Glaciers, 2002 Description : 334 p. Descripteurs : mercatique Résumé : 40 fiches synthétiques pratiques illustrées de nombreux exemples d'actualité et qui couvrent l'ensemble des notions de base du marketing : les études de marché, le marketing mix, les stratégies de produit, la fixation des prix, les réseaux de distribution, la communication, l'utilisation d'Internet, l'export, la stratégie commerciale...
Nature du document : documentaire Paris Catherine. 40 fiches marketing. Génie des Glaciers, 2002, 334 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 PAR secteur tertiaire CDI Lycée 011435 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2711 (18/08/2022)
Permalink50 fiches pour comprendre le marketing / Bernard Perconte / Bréal (1997)
Permalink60 ans de l'hypermarché : deux directeurs témoignent de leur quotidien / Nicolas Monier / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2751 (08/06/2023)
Permalink60 ans d'hypermarchés en France / Camille Harel / Prisma Presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 383 (08/2023)
PermalinkABC lexical de l'action commerciale / Annie Gresle / Ellipses (1997)
PermalinkL'abonnement, recette miracle pour la distribution / Julie Delvallée / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2712 (25/08/2022)
PermalinkAbsolument tout, dans la boutique, est made in France ! / Frédéric Villers / Editialis (2019) in Commerce mag, 183 (06/2019)
PermalinkAchats durables, juste prix et "démarketing" : vos nouveaux snobismes / Lucile Chevalier / Humensis (2023) in Pour l'éco. Hors-série, 013 (10/2023)
PermalinkLes acteurs du bricolage multiplient les chantiers / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2741 (30/03/2023)
PermalinkAction commerciale / Maurice Baron / Nathan Technique (1999)
Permalink