Descripteurs
![]()
méthode de venteSynonyme(s)discount technique de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)



Du bon usage des générations en marketing / Ziad Malas / Canopé (2016) in Economie et Management, 160 (06/2016)
[article]
Titre : Du bon usage des générations en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Ziad Malas, Auteur Editeur : Canopé, 2016 Article : p.22-28 Note générale : Bibliographie, statistiques. Langues : Français (fre)
in Economie et Management > 160 (06/2016)Descripteurs : classe d'âge / mercatique / méthode de vente Résumé : Présentation de l'importance de la notion de génération en marketing : difficultés pratiques de son usage, marketing et liens entre les générations. Encadrés : définition des termes génération, cohorte, effet d'âge, effet de cohorte, effet de génération et effet de période ; analyse générationnelle du quotidien "La Voix du Nord" ; le marketing générationnel de Coca-Cola. Nature du document : documentaire [article]Malas Ziad. « Du bon usage des générations en marketing » in Economie et Management, 160 (06/2016), p.22-28.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 057684 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Est-ce bien d'acheter des vêtemens si peu chers ? in Le Monde des ados, 481 (06 octobre 2021)
[article]
Titre : Est-ce bien d'acheter des vêtemens si peu chers ? Type de document : texte imprimé Année : 2021 Article : p. 37
in Le Monde des ados > 481 (06 octobre 2021)Descripteurs : méthode de vente / vêtement Mots-clés : vente à prix réduit Résumé : Une lectrice demande s'il est convenable d'acheter des vêtements à bas coûts sur des sites comme Shein et Romwe. Réponse de MdA avec Nayla Ajaltouni, coordinatrice du collectif Éthique sur l'étiquette. Nature du document : documentaire/documentaire collège [article]« Est-ce bien d'acheter des vêtemens si peu chers ? » in Le Monde des ados, 481 (06 octobre 2021), p. 37.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Revues collège CDI Collège 00074412 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Lidl : une croissance hors normes, mais un modèle fragilisé in VIGIE grande conso, 388 (02/2024)
[article]
Titre : Lidl : une croissance hors normes, mais un modèle fragilisé Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.22-24
in VIGIE grande conso > 388 (02/2024)Descripteurs : méthode de vente / pouvoir d'achat / supermarché Résumé : Le groupe Schwarz n'a jamais connu de croissance aussi forte que sur l'année écoulée. Grâce à l'inflation, certes mais pas seulement. Pour autant, bon nombre de ratios se sont dégradés : Lidl et ses clients sont plus que les autres impactés par la crise du pouvoir d'achat Nature du document : documentaire [article]« Lidl : une croissance hors normes, mais un modèle fragilisé » in VIGIE grande conso, 388 (02/2024), p.22-24.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080304 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !