Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > commercialisation > service après-vente
service après-vente |
Documents disponibles dans cette catégorie (16)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Activités annexes / Christophe Carignano in Décision Atelier, 31 (juin 2008)
[article]
Titre : Activités annexes : 10 pistes de diversification Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Carignano, Auteur ; Fabio Crocco, Auteur Année : 2008 Article : p. 36-41
in Décision Atelier > 31 (juin 2008)Descripteurs : métier : maintenance et réparation / service après-vente Résumé : En direction des professionnels du SAV automobile, une enquête qui explore dix voies de diversification indissociables des activités entretien-réparation, telles que : la climatisation, le pneumatique, le commerce des véhicules d'occasion, le financement, le vitrage, les flottes d'entreprise, la location courte durée, le hors-assurance, la vente de véhicules neufs, le lavage. Nature du document : documentaire [article]Carignano Christophe, Crocco Fabio. « Activités annexes : 10 pistes de diversification » in Décision Atelier, 31 (juin 2008), p. 36-41.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les agents cherchent leurs marques / Fabio Crocco in Décision Atelier, 46 (décembre 2009)
[article]
Titre : Les agents cherchent leurs marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabio Crocco, Auteur Année : 2009 Article : p. 32-36
in Décision Atelier > 46 (décembre 2009)Descripteurs : industrie automobile / métier : mécanique et automobile / service après-vente Résumé : Alors que le business automobile se durcit à tous les niveaux, la relation entre les ateliers agréés et les marques a tendance à se déséquilibrer, les normes d'agrément devenant toujours plus contraignantes. Enquête en 2009 auprès des constructeurs et des concessionnaires. Nature du document : documentaire [article]Crocco Fabio. « Les agents cherchent leurs marques » in Décision Atelier, 46 (décembre 2009), p. 32-36.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Airbags : le chaos après le rappel de Citroën / Gilles Rof / Le Monde Editions (2024) in Le Monde (Paris. 1944), 24713 (16/06/2024)
[article]
Titre : Airbags : le chaos après le rappel de Citroën Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Rof ; Sophie Fay Editeur : Le Monde Editions, 2024 Article : p.14 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24713 (16/06/2024)Descripteurs : service après-vente Mots-clés : équipement de sécurité (automobile) Citroën Résumé : Le point sur les difficultés de propriétaires de véhicules Citroën pour obtenir le remplacement d'airbags défectueux : des délais très importants et le stress généré chez les automobilistes concernés ; les causes et les conséquences de cet équipement défectueux ; la dénonciation d'une situation ubuesque et du manque de compétences du réseau Stellantis. Nature du document : documentaire [article]Rof Gilles, Fay Sophie. « Airbags : le chaos après le rappel de Citroën » in Le Monde (Paris. 1944), 24713 (16/06/2024), p.14.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083901 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
"L'après-vente doit faire sa révolution" / Philippe Dauger / ETAI (2011) in Décision Atelier, 066 (12/2011)
[article]
Titre : "L'après-vente doit faire sa révolution" Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Dauger, Personne interviewée ; Fabio Crocco, Intervieweur Editeur : ETAI, 2011 Article : p.6-7 Langues : Français (fre)
in Décision Atelier > 066 (12/2011)Descripteurs : service après-vente Mots-clés : entretien et réparation automobile Groupe VAG Résumé : Interview de Philippe Dauger, directeur pièces et services Volkswagen, sur sa stratégie de réorganisation du SAV du réseau. Nature du document : documentaire [article]Dauger Philippe, Crocco Fabio. « "L'après-vente doit faire sa révolution" » in Décision Atelier, 066 (12/2011), p.6-7.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
BMW, services high-tech / Fabio Crocco in Décision Atelier, 29 (avril 2008)
[article]
Titre : BMW, services high-tech Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabio Crocco, Auteur Année : 2008 Article : p. 42-43
in Décision Atelier > 29 (avril 2008)Descripteurs : communication de l'information / métier : maintenance et réparation / service après-vente Résumé : BMW déploie, au sein de son réseau de concessionnaires, un système informatique sans précédent, favorisant la transmission rapide de données techniques : le point sur les services proposés, tels "ISPA", "ISTA", "ITOOLS", ou "Téléservices"... Nature du document : documentaire [article]Crocco Fabio. « BMW, services high-tech » in Décision Atelier, 29 (avril 2008), p. 42-43.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
BMW TéléServices : l'entretien déprogrammé / Fabio Crocco / ETAI (2014) in Décision Atelier, 091 (06/2014)
Permalink"C@re" le service aprés-vente Renault sans concession / Mohamed Aredjal / ETAI (2013) in Décision Atelier, 080 (05/2013)
PermalinkE-commerce : les retours gratuits en sursis ? / Jamal El Hassani / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2752-2753 (15/06/2023)
PermalinkLes enseignes à l'assaut des flottes d'entreprise / Christophe Carignano / ETAI (2012) in Décision Atelier, 071 (06/2012)
PermalinkLogistique : la course contre la montre / Christophe Bourgeois in Décision Atelier, 40 (mai 2009)
PermalinkLe modèle actuel du SAV a-t-il atteint ses limites ? / Fabio Crocco in Décision Atelier, 42 (juillet 2009)
PermalinkMotaquip Car Service la confiance ça s'entretient / Fabio Crocco / ETAI (2013) in Décision Atelier, 080 (05/2013)
Permalink"Nous n'avons pas pour vocation d'être le discounteur du SAV" / Yves Thépaut / ETAI (2010) in Décision Atelier, 053 (09/2010)
PermalinkQuel rôle pour les équipementiers dans l'après-vente automobile ? / Christophe Carignano in Décision Atelier, 33 (septembre 2008)
PermalinkS.A.V : Attentes, habitudes et réflexes des automobilistes / Fabio Crocco in Décision Atelier, 15 (décembre 2006)
Permalink