Descripteurs
![]() service après-vente |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)



Airbags : le chaos après le rappel de Citroën / Gilles Rof / Le Monde Editions (2024) in Le Monde (Paris. 1944), 24713 (16/06/2024)
[article]
Titre : Airbags : le chaos après le rappel de Citroën Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Rof ; Sophie Fay Editeur : Le Monde Editions, 2024 Article : p.14 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24713 (16/06/2024)Descripteurs : service après-vente Mots-clés : équipement de sécurité (automobile) Citroën Résumé : Le point sur les difficultés de propriétaires de véhicules Citroën pour obtenir le remplacement d'airbags défectueux : des délais très importants et le stress généré chez les automobilistes concernés ; les causes et les conséquences de cet équipement défectueux ; la dénonciation d'une situation ubuesque et du manque de compétences du réseau Stellantis. Nature du document : documentaire [article]Rof Gilles, Fay Sophie. « Airbags : le chaos après le rappel de Citroën » in Le Monde (Paris. 1944), 24713 (16/06/2024), p.14.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083901 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
E-commerce : les retours gratuits en sursis ? / Jamal El Hassani / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2752-2753 (15/06/2023)
[article]
Titre : E-commerce : les retours gratuits en sursis ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jamal El Hassani Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2752-2753 (15/06/2023)Descripteurs : service après-vente / stratégie d'entreprise Mots-clés : vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de retours de marchandises dans l'e-commerce : enjeux pour les enseignes et les e-commerçants, stratégies de choix du retour gratuit ou du retour payant, avantages et inconvénients, pratiques de retour de marchandise des clients. Nature du document : documentaire [article]El Hassani Jamal. « E-commerce : les retours gratuits en sursis ? » in LSA. Commerce & Consommation, 2752-2753 (15/06/2023), p.14-15.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00079067 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !