Descripteurs
![]() communication externeSynonyme(s)image de marque |
Documents disponibles dans cette catégorie (20)



[article]
Titre : La Bretagne est-elle ringarde ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maïwenn Raynaudon-Kerzerho, Auteur Année : 2011 Article : p. 32-37 Langues : Français (fre)
in Bretons > 64 (avril 2011)Descripteurs : art et tradition populaire / Bretagne : région / communication externe / média Résumé : Comment les médias nationaux jugent-ils la Bretagne ? Différents événements récents ont remis la Bretagne sur le devant de la scène, véhiculant une image vieillotte et passéiste. Dossier Nature du document : documentaire [article]Raynaudon-Kerzerho Maïwenn. « La Bretagne est-elle ringarde ? » in Bretons, 64 (avril 2011), p. 32-37.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 040021 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : La Bretagne à travers les guides touristiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Stoll, Auteur Année : 2003 Article : p. 28-35
in Ar Men > 135 (juillet-août 2003)Descripteurs : 20e siècle / Bretagne : région / communication externe / guide pratique Résumé : Les guides touristiques révèlent les attentes et bien souvent les a priori des voyageurs sur un pays. Stéphanie Stoll étudie l'évolution de l'image de la Bretagne depuis plus d'un siècle dans ce genre de littérature.
Nature du document : documentaire [article]Stoll Stéphanie. « La Bretagne à travers les guides touristiques » in Ar Men, 135 (juillet-août 2003), p. 28-35.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 103722 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : C'est quoi un community manager ? : Décodage Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Fontaine, Auteur ; Charlotte Martin, Illustrateur Année : 2021 Article : p. 40-41
in Géo Ado > 224 (novembre 2021)Descripteurs : communication externe / entreprise / Internet / métier : publicité-relations publiques Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Au coeur des réseaux sociaux, il.elle doit animer une communauté mais aussi.. éviter les bad buzz Nature du document : documentaire/documentaire collège [article]Fontaine Frédéric, Martin Charlotte. « C'est quoi un community manager ? : Décodage » in Géo Ado, 224 (novembre 2021), p. 40-41.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Revues collège CDI Collège 00074131 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie March, Auteur Editeur : Dunod, 2011 Collection : J'ouvre ma boîte Description : 156 p ISBN/ISSN : 978-2-10-056664-8 Note générale : Glossaire Descripteurs : communication / communication externe / gestion de l'entreprise Résumé : Les médias sociaux ont envahi notre quotidien. Facebook, Viadeo, Twitter, Youtube... Combien de marques utilisent les médias sociaux pour communiquer ! Comment les exploiter et tirer le maximum de votre présence en ligne ? Cet ouvrage propose des conseils pratiques pour associer les médias sociaux et la création d'entreprise. Après une présentation, l'auteur démontre leur utilité pour le développement d'un réseau relationnel professionnel, la communication sur l'activité de l'entreprise, la recherche et la fidélisation de la clientèle. Nature du document : documentaire March Valérie. Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux. Dunod, 2011, 156 p. (J'ouvre ma boîte).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 650 MAR secteur tertiaire CDI Lycée 044599 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : La communication externe de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène Westphalen, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur Editeur : Dunod, 2008 Collection : Les topos Sous-collection : Eco/Gestion Description : 128 p ISBN/ISSN : 978-2-10-052138-8 Note générale : Bibliographie. Index Descripteurs : communication externe / gestion de l'entreprise Résumé : Cet ouvrage présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension «Internet» qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de communication. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples. Au sommaire : La communication visuelle. Les relations presse. La communication financière. La communication de crise. Mécénat et parrainage. La communication publicitaire. Nature du document : documentaire Westphalen Marie-Hélène, Libaert Thierry. La communication externe de l'entreprise. Dunod, 2008, 128 p. (Les topos. Eco/Gestion).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 659 WES secteur tertiaire CDI Lycée 032593 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le coût caché des fake news et du complotisme / Prisma Presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 354 (03/2021)
PermalinkPermalinkDelphine Viguier-Hovasse : pour une beauté militante / Francis Lecompte / Prisma Presse (2022) in Management, 302 (04/2022)
PermalinkPermalinkPermalinkGames of Thrones turns 10 / Graeme Virtue / Société maubeugeoise d'édition (2021) in Vocable (English ed.), 849 (27/05/2021)
PermalinkMarque sincère recherche égérie engagée / Laura Makary / Prisma Presse (2021) in Management, 298 (10/2021)
PermalinkUne nouvelle fabrique des images / Xavier Bernier / Documentation Française (2023) in La Documentation photographique (Paris. 1949), 8156 (12/2023)
PermalinkPermalinkPour les grands groupes, la facture des intox est de plus en plus salée / Bruno Declairieux / Prisma Presse (2021) in Capital (Paris. 1991), 354 (03/2021)
Permalink