Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique
communication en mercatique |
Documents disponibles dans cette catégorie (47)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'affichage dynamique à l'heure du Covid / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 378 (04/2021)
[article]
Titre : L'affichage dynamique à l'heure du Covid Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Guillon, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 378 (04/2021)Descripteurs : affichage numérique / communication en mercatique / grande surface Résumé : Point sur les stratégies d'affichage dynamique dans la grande distribution : conséquences de la pandémie de Covid-19 sur la communication et la publicité en magasin, stratégie d'adaptation (matériels, contenus, types d'animation), enjeux dans le parcours client ; exemples de solutions d'équipements (borne sanitaire, sans contact, visioscreen). Nature du document : documentaire [article]Guillon Maria. « L'affichage dynamique à l'heure du Covid » in Linéaires (Rennes), 378 (04/2021), p.28-29.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 072853 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Baguette tradition : la nostalgie du futur / Raphaël Enthoven / Philo éditions (2011) in Philosophie Magazine, 048 (04/2011)
[article]
Titre : Baguette tradition : la nostalgie du futur Type de document : texte imprimé Auteurs : Raphaël Enthoven, Auteur Editeur : Philo éditions, 2011 Article : p.22 Langues : Français (fre)
in Philosophie Magazine > 048 (04/2011)Descripteurs : communication en mercatique / pain Résumé : Réflexion sur la mode de la "baguette de tradition française", mode passéiste et à l'avant-garde du marché mondial de l'authentique. Nature du document : documentaire [article]Enthoven Raphaël. « Baguette tradition : la nostalgie du futur » in Philosophie Magazine, 048 (04/2011), p.22.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 040128 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Belle Lurette mêle vêtements d'époque et shopping sur les réseaux sociaux / Aurélie Bréchet / Editialis (2022) in Commerce mag, 200 (06/2022)
[article]
Titre : Belle Lurette mêle vêtements d'époque et shopping sur les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Bréchet Editeur : Editialis, 2022 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 200 (06/2022)Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : magasin de vêtements réseaux sociaux (internet) Résumé : Présentation d'une friperie vintage en Vendée et de son succès sur les réseaux sociaux : les engagements d'économie circulaire de la dirigeante ; la communication sur les réseaux sociaux autour de la rénovation du local et des produits vendus en magasin. Nature du document : documentaire [article]Bréchet Aurélie. « Belle Lurette mêle vêtements d'époque et shopping sur les réseaux sociaux » in Commerce mag, 200 (06/2022), p.16.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Une boutique qui conquiert les familles de 0 à 77 ans / Aurélie Bréchet / Editialis (2022) in Commerce mag, 200 (06/2022)
[article]
Titre : Une boutique qui conquiert les familles de 0 à 77 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Bréchet Editeur : Editialis, 2022 Article : p.10 Langues : Français (fre)
in Commerce mag > 200 (06/2022)Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : magasin de vêtements Résumé : Le point sur la progression de la boutique de vêtements Zélie m'a dit : présentation des différents rayons de la boutique ; le choix du réseau social en fonction de la cible recherchée ; l'importance de la communication ; l'utilisation des filles de la dirigeante pour toucher un public adolescent. Nature du document : documentaire [article]Bréchet Aurélie. « Une boutique qui conquiert les familles de 0 à 77 ans » in Commerce mag, 200 (06/2022), p.10.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Brand connect : les marques s'engagent / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2020) in Points de vente (Paris), 1262 (02/03/2020)
[article]
Titre : Brand connect : les marques s'engagent Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.16-22 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1262 (02/03/2020)Descripteurs : communication en mercatique / marque commerciale / stratégie de la communication Résumé : Enquête sur le contenu de marque (ou brand content) dont le but est de véhiculer et transmettre les valeurs, la vision de la marque auprès de ses consommateurs : concept et marques leader, exemples de stratégies de brand content adoptées par les marques Mustela, la Camif, Nature & Découvertes, William Saurin, Villa Schweppes, Les comptoirs de la bio. Encadrés : stratégie de la marque de bijou Smizze ; entretien avec Isabelle Schmidt, directrice de la communication de Lidl France ; la stratégie adoptée par Metro ; Akeneo, un outil de contextualisation des informations produits. Nature du document : documentaire [article]Gallois Jean-Bernard. « Brand connect : les marques s'engagent » in Points de vente (Paris), 1262 (02/03/2020), p.16-22.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 069227 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Certaines multinationales ne sont pas aussi vertueuses qu'elles le disent / Benoît Berthelot / Prisma Presse (2020) in Capital (Paris. 1991), 348 (09/2020)
PermalinkCes marques qui crèvent la Toile / Julie Delvallée / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2734 (09/02/2023)
PermalinkComment Carrefour et Auchan embraquent les clients sur la promo digitalisée avec les prospectus "Teasers" in VIGIE grande conso, 389 (03/2024)
PermalinkComment Cora maintient ses promotions sans prospectus / Julie Delvallée / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2790 (04/04/2024)
PermalinkComment vendre un frigo à un Inuit / Héloïse Junier / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2022) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 066 (03/2022)
PermalinkLa communication, l'autre champ de bataille du quick commerce / Julie Delvallée / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2686 (10/02/2022)
PermalinkCommunication des entreprises : stratégies et pratiques / L. Demont / Nathan (2000)
PermalinkCommunication : théories et pratiques / Michel Jouve / Bréal (2000)
PermalinkCovid-19 : une dynamique qui sent la poudre / Patricia Bachelier / Editions du Boisbaudry (2020) in Linéaires (Rennes), 368 (05/2020)
PermalinkCréer et optimiser des publicités avec l'IA générative / Thomas Chenel / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2803 (27/06/2024)
Permalink